Le petit garçon observe le gorille: ce qu’il se passe après SURPREND tout le monde!

Il surprend tout le monde! (Vidéo)

Aller au zoo est une expérience qui amuse toujours beaucoup les plus petits, mais cela dépend aussi de l’humeur des animaux présents qui, eux, sont enfermés dans des enclos contre leur gré. Habitués aux regards des visiteurs, beaucoup d’entre eux ne ressentent pas  le moindre intérêt d’interagir avec eux, mais parfois le contraire se produit.

Le singe est si proche de l’Homme qu’il leur arrive parfois de jouer ensemble. C’est le cas du petit Isaïah Chute, à seulement deux ans et demi, sait déjà comment parler aux animaux. Visitant le Columbus Zoo and Aquarium dans l’Ohio aux États-Unis avec sa maman Sherry, l’enfant ne peut résister à l’envie d’entamer une partie de cache-cache avec le jeune gorille Kamoli, comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Même sans être en contact, ils ont réussi à inventer un jeu et à interagir ensemble.

Une scène insolite!

C’est une scène insolite qu’a dévoilée le Zoo et une vidéo devenue virale. Un moment très mignon. Relayée sur la page du zoo, la vidéo a été filmée par la mère du bambin, qui a par ailleurs tenu à rappeler au Columbus Dispatch à quel point son fils aimait jouer: « Isaïah est comme ça, tous ceux qui le connaissent savent qu’il est très joueur (…). Il était tellement heureux à ce moment-là, que ça a fait fondre mon cœur de maman. » Le nôtre aussi! Un beau moment qui devrait rester gravé dans la mémoire du petit garçon. Regardez la vidéo et découvrez comment ils s’amusent tous les deux!