Un énorme cadeau attendait le garçon – Regardez sa réaction, c’est très TOUCHANT!

Sa réaction va vous émouvoir! (Vidéo)

La maman appuya sur la sonnette de la porte et afin de garder un souvenir de cette surprise de Noël, la famille de Tristen a filmé l’ouverture du cadeaux. Tristen ouvrit la porte et trouva le gros paquet devant ses pieds. Lorsqu’il ouvrit un morceau de carton pour jeter un coup d’oeil à son cadeau de Noël, il se mit immédiatement à pleurer. Le petit frère se demandait ce qui devait se cacher dans le paquet et se dépêcha d’aller voir, pour découvrir la surprise. Le cadeau comportait en fait un petit chiot, Bailey.

La réaction du garçon lorsqu’il découvre qu’il a eu un petit chien pour Nöel est très touchante. On ne peut que craquer ! Beaucoup de larmes de bonheur ! Le cadeau était particulièrement fort parce qu’ils avaient perdu leur chien, un Labrador de 14 ans, quelques mois plus tôt. Lui et Tristen étaient les meilleurs amis. Tristen avait une relation privilégiée avec le chien et a donc reçu la réponse émotionnelle dont il avait besoin avec ce chiot. Il lui manquait terriblement encore et ses parents l’ont surpris avec un nouveau meilleur ami. Il est vrai qu’offrir un animal à Noël n’est pas forcément une bonne idée, sauf s’il est désiré par toute la famille. Et certaines réactions ne mentent pas ! Il faut s’attendre à une bonne dose d’émotion. 

Une séquence absolument adorable !

Malgré tout, on profite de cette vidéo pour passer un petit message, car offrir un chiot c’est super en soi. Mais le mieux, c’est quand même d’être sûr que la personne à qui on l’offre en veut, s’en occupera et surtout pourra s’en occuper ! Un chien c’est pas une box loisirs ! C’est un engagement dans le temps. On trouvait qu’il était nécessaire de le rappeler… Car malheureusement, beaucoup de chiots sont offerts et au mois de Juillet, beaucoup vont être abandonnés à la veille des départs en vacances ! À la vue de cette vidéo, il est clair que ce chiot était désiré et très attendu. Regardez la vidéo et preparez vos mouchoirs, car cela va certainement vous émouvoir.