Aveugle et enchaîné, regardez sa RÉACTION la 1re fois qu’on lui donne de l’amour!

Sa réaction m’a beaucoup ému! (Vidéo)

L’association Hope For Paws a été contactée au sujet d’un pitbull âgé et aveugle, qui s’était aventuré dans un dépotoir. Un employé lui avait donné de la nourriture et de l’eau, et suppliait qu’on vienne chercher l’animal avant que son patron n’appelle la fourrière. Lorsque l’association est arrivée, ses employées n’en ont pas cru leurs yeux en découvrant dans quel état le pauvre animal se trouvait. Lisa Arturo et JoAnn Wiltz ont tenté de le nourrir, et de sympathiser avec lui, et elles ont alors remarqué que le chien portait les traces d’années de négligences.

Les griffes de Duncan étaient particulièrement longues, il était très sale, et avait des crocs cariés. Elles ont tenté de l’attirer hors de sa cachette, mais une corde abimée le maintenait en place. Elles la lui ont coupée, lui signalant ainsi le début de sa nouvelle vie libre et heureuse. Après tout ce que ce chien avait traversé, dans la vie, il n’était pas prêt à se battre contre ses sauveteuses. Il a coopéré avec elles pendant toute la durée des opérations, et il les a laissées le prendre dans leurs bras, pour le faire monter dans leur véhicule. Il a été ramené à la base pour des soins médicaux et un bon bain. C’est là qu’elles ont vraiment pris conscience de tous ses problèmes !

Une seconde chance!

Il était aveugle, il souffrait de déshydratation, de problèmes dentaires, d’ulcères aux cornées, de deux tumeurs, et d’une infection cutanée. Après un bon bain, la couleur naturelle de Duncan est réapparue, et un traitement médical a permis de soulager considérablement ses problèmes de santé. Il a toujours besoin d’un certain temps pour guérir et de beaucoup de repos, mais ce petit gars profite au maximum de la vie dans son foyer d’accueil ! Personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre, mais Duncan mérite de trouver le foyer d’adoption dont il a toujours rêvé. Regardez la vidéo car heureusement, grâce à ces sauveteurs, il est maintenant un chien heureux.

Vous aimerez aussi...