Chiots errants trouvent en une tortue, la MAMAN que la vie ne leur a pas donné!

Voici une maman très spéciale! (Vidéo)

C’est l’histoire étonnante de ces quatre jeunes chiots errants qui ont trouvé en une tortue, la maman que la vie ne leur a pas donné. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est bien l’histoire que raconte Andrea dans la vidéo, et que nous vous proposons de découvrir. En effet, Andrea qui est bénévole au sein de l’association 2nd Chances Rescue a entendu parler de quatre jeunes chiots qu’un homme avait, semble-t-il, découvert au fond de son jardin mais qu’il n’était pas en mesure de garder. Il les avait donc placé dans un carton de bouteilles de bière et cherchait à les placer quelque part.

Elle a alors répondu à l’homme et a accueilli les 4 chiots chez elle. Ils étaient encore vraiment très jeunes et étaient assez craintifs. Andrea qui fait partie de ses amoureux inconditionnels des animaux avait également en pension chez elle, Goliath, une tortue d’un peu plus de 30kg. Cette dernière était toujours en demande de caresses et de contact lorsqu’Andréa sortait dans son jardin, et elle s’installait toujours à côté d’elle. Et alors? pensez-vous. Et bien c’est là que la nature fait bien les choses. Car un jour, lorsqu’Andréa est sortie dans son jardin pour s’occuper des chiots, un manquait à l’appel. Inquiète, elle s’est mise à le chercher partout. Et c’est bien dans l’abri de Goliath, en compagnie de la tortue qu’elle l’a retrouvé.

Elle leur apporte chaleur et réconfort !

A compter de ce jour-là, Andréa a compris que les chiots et la tortue nouaient une belle et tendre relation. Les chiots se mettaient contre Goliath pour être au chaud et avoir un câlin, ce qui plaisait évidemment à la tortue qui adore ça! Ils se sont mis à partager ses repas, et elle leur apporte chaleur et réconfort. Cela arrive fréquemment que l’on rencontre des cas d’adoptions particuliers, celle-ci étant d’un nouveau genre, mais ce qu’il faut retenir avant tout est l’amour et la tendresse partagés pour les uns et les autres. Regardez la vidéo et découvrez cette étonnante rencontre  !