Le policier s’approche mais quand son cheval entend la musique, il se met à DANSER!

Le cheval se met à danser! (Vidéo)

La ville de la Nouvelle-Orléans est connue dans le monde entier pour sa musique et la richesse de ses festivités. Lorsqu’il s’agit de célébrer Mardi Gras, nombreux sont ceux qui se donnent rendez-vous là-bas pour profiter en plus des défiles, des chants et danses qui enflamment la ville. Pour veiller à ce que tout se passe bien, une garde-montée circule dans les rues de la ville. Ainsi, l’agent Jones, accompagné de son cheval Ace font des rondes et participent au maintien du bon ordre et de la bonne ambiance générale.

Heureusement, tout le monde adore et respecte la police montée et plus particulièrement les chevaux qui reçoivent un entrainement incroyable pour pouvoir effectuer leur travail. Le soir où la vidéo a été tournée, un groupe de musiciens et de danseurs bloquaient une rue sur l’air d’un petit boogie. Le garde est donc intervenu avec son cheval pour faire un point sur la situation. L’équidé qui avait patrouillé toute la journée, en entendant la musique qui était jouée s’est dit qu’il était temps pour lui de prendre du bon temps. Alors voir un cheval danser un petit boogie, ça n’arrive pas tous les jours. Mais voir un cheval de la police montée, en plein service, effectuer des pas de danse avec son cavalier sur le dos, c’est un spectacle réellement rare et inusité !

Une belle complicité !

Les deux ont une belle complicité et sont habitués l’un à l’autre. Lequel des deux a décidé de danser et de donner un petit spectacle à la foule ? Difficile à dire tellement ils sont en symbiose l’un avec l’autre. Plus ça va et plus les pas de danse du cheval se font compliqués, jusqu’à faire une révérence avant de s’esquiver à reculons pour continuer la ronde, sous les applaudissements des fêtards. Là, on ne peut plus avoir aucun doute : chaque pas et mouvement était bel et bien voulu. Ace ne manque pas d’être acclamé par les musiciens et danseurs à la fin de la vidéo et leur rend hommage de la plus belle des manières. Comme quoi, il faut savoir profiter de chaque instant que la vie vous propose et tout le monde dans cette vidéo a su en profiter. Regardez la vidéo,  vous allez voir ce beau cadeau que ce cheval et son partenaire ont offert à la foule !