Les clients sont terrorisés dans les escalators, l’animal sème la PANIQUE !

L’animal sème la PANIQUE ! (Vidéo)

Un rat agressif dans un centre commercial aux Philippines a effrayé des consommateurs peu méfiants. La vidéo, qui a été postée sur les médias sociaux, est vite devenue une sensation sur Internet« C’était une simple promenade dans un centre commercial quand tout à coup j’ai entendu des dames crier, alors je me suis approché et j’ai commencé à enregistrer », a dit le caméraman. Comment une si petite bête peut créer une telle pagaille dans un magasin ?

Dans la série de séquences, on voyait un gros rat en train de décompresser sur une marche de l’escalier roulant près de l’aire de restauration du centre commercial. Lorsque les consommateurs essayaient de passer devant le rat, il devenait agressif et fonçait sur leurs pieds. Une des scènes montrait une femme sous le choc s’enfuyant frénétiquement de l’escalier roulant alors que le rat tentait de se jeter sur elle. Une deuxième image montrait un homme portant un gros sac qui sautait de l’escalier roulant par peur, alors que le rat se jetait également sur lui, le poursuivant jusqu’au bas de l’escalier roulant.

Les clients sont terrifiés !

Certains plus courageux, rigolent une fois l’effet de surprise passé, d’autres hurlent de peur. Des responsables de la Division de l’assainissement et de la santé de Manille ont été interpellés pour une inspection après que la vidéo est devenue virale. Ils ont constaté que les déchets n’étaient pas éliminés correctement dans la région, citant des rapports locaux. Finalement, il se met à courir et finir sa course sous un portant à vêtements. On imagine la frayeur de la prochaine cliente qui va le retrouver installé entre deux robes pour jeunes filles. Regardez la vidéo, auriez-vous réagi comme ces clients terrifiés ?

Vous aimerez aussi...