Tout le monde ignorait ce musicien de rue, puis un moment MAGIQUE est arrivé!

Un moment magique est arrivé! (Vidéo)

Nombreux sont les artistes à se produire dans la rue. C’est une pratique courante dans de nombreux pays et cela fait en général le bonheur de la personne qui se produit ainsi que celui des passants qui peuvent s’arrêter et prendre le temps d’écouter ce qui se joue. Il arrive parfois que le ou les musiciens rencontrent un vif succès auprès des spectateurs et qu’une foule important s’amasse autour d’eux. Tandis que d’autres ont moins de chance et se sentent totalement ignoré. Ce qui devait être un moment de partage se transforme alors en moment de grande solitude.

Et c’est bien l’expérience qu’a eu à vivre cet artiste malaisien, Jass Pangkor lorsqu’il s’est installé avec sa guitare. Personne ne s’arrêtait et ne semblait apprécier sa musique. Ça a fini par le contrarier et il a donc décidé d’entonner une dernière chanson avant de replier bagages. Sami Hussein, un spectateur présent à ce moment là témoigne ce qui s’est alors produit. Il s’est mis à jouer pour le fun, et tout d’un coup, les chats sont apparus de nulle part et se sont installés devant lui pour l’écouter jouer sa musique. Les chatons sont restés jusqu’à la fin du petit concert.

Confortablement installés pour l’écouter!

C’est en effet 4 chatons qui sont apparus de nul part et sont restés à l’écouter, comme hypnotisés par le musicien que cela a bien faire rire. Impossible pour eux de détacher leurs yeux étonnés de cet homme qui joue de la guitare. Cette journée qui s’apprêtait à être maussade s’est transformée suite à cette attendrissante apparition. Les chatons semblaient littéralement fascinés par la pièce.  L’homme ne semblait pas croire ce qui se passait sous ses yeux! Il peinait à se retenir de rire en jouant! Regardez cette touchante vidéo, ces quatre chatons vont réchauffer votre cœur.