Elle lui achète un doudou qui aboie – Ne manquez pas cette discussion HILARANTE!

Une discussion hilarante! (Vidéo)

Certains pensent à tort qu’offrir un doudou à un chiot est une façon de gagatiser l’animal pour en faire un semi-bébé humain. Non, le chiot n’en deviendra pas le chien-chien à son pépère ou à sa mémère, il adoptera ce jouet spécialement conçu pour lui et qui lui permettra de se rassurer en cas de besoin. Son doudou aura une importance psychologique à l’équilibre de votre chien pour plusieurs raisons. Que l’on accueille dans son foyer un chiot ou un chien déjà adulte, il faut qu’il prenne ses marques et ses repères. Le chien étant un animal pourvu de sentiments, l’option du doudou pour chien est un bon début pour qu’il commence à se sentir chez lui.

Il le percevra comme un substitut à vous et aux odeurs qui lui sont familières grâce aux phéromones présents sur ce jouet. Les gens qui ont des chiens savent à quel point leur toutou est reconnaissant lorsqu’il reçoit une gâterie! Non seulement les chiens adorent leurs jouets, mais ils en deviennent souvent inséparables! C’est ce qui est arrivé au chien d’une dame, qui venait de recevoir un « nouvel ami » très spécial. La dame ignorait que le nouveau jouet de son chien servirait également de divertissement à toute la famille!

Un nouvel ami très spécial!

En effet, dès que le toutou rencontre son ami en peluche, il lui fait littéralement la conversation! Et quelle ne fut pas sa surprise d’entendre la peluche lui répondre! Bien sûr, le chien n’a pas réalisé que le jouet enregistrait ses aboiements pour les lui répéter. Mais cela n’a pas empêché l’adorable chien d’être complètement séduit par son nouvel ami! Si quelqu’un peut traduire ce qu’ils disent sur cette vidéo, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur Facebook ! Regardez la vidéo, ce moment est vraiment rigolo et tendre à la fois. 

Vous aimerez aussi...