Un cheval est entouré par des LOUPS, ce qu’il se passe ensuite défie l’entendement!

Cheval entouré par des loups! (Vidéo)

Qu’est-ce qui se passe quand un cheval se retrouve face à face avec six loups. On pourrait penser que le cheval s’enfuit au triple galop. Mais apparemment, ce n’est pas le cas à chaque fois. Dans cette vidéo, nous voyons un cheval entouré par une meute de six loups, mais ce qu’il se produit alors est bien différent de ce que vous attendiez. Le cheval n’a pas l’air effrayé, et les loups ne semblent pas intéressés à l’attaquer. Mais pourtant, le loup est connu pour être un redoutable prédateur.

Même s’il s’attaque généralement à des proies plus petites comme les chèvres ou les moutons, il peut s’attaquer à des animaux de plus grande taille comme des chevaux ou des élans. Le Suédois Jonas Wahlström nous rapporte dans un journal suédois que des loups avaient déjà été vu attaquant des chevaux en Suède. Avec une meute de six, ils auraient facilement pu maîtriser le cheval. Les loups suédois chassent même des élans, qui sont souvent encore plus gros que des chevaux. Cependant, l’incident de la vidéo ici concernée a eu lieu à Abruzzo en Italie. Les loups y chassent moins les chevaux que les loups en Suède, selon Wahlström. Dans cette vidéo, les deux parties ne sont probablement pas conscientes qu’elles sont en réalité des chasseurs et des proies, explique l’homme.

C’est un moment étrange à voir!

Le cheval n’a pas l’air de se soucier du tout de la présence de ces animaux. Il se promène comme si de rien n’était. Pourtant, les loups, animaux qui vivent en meute, auraient très bien pu l’attaquer grâce à leurs techniques de chasse en groupe très organisées et leurs grandes qualités intellectuelles et physiques. Le cheval va même lentement se rouler dans la neige. Le photographe crie «Non» quand le cheval se couche. Car ce moment où le cheval se couche serait bien sûr une excellente occasion pour les loups de l’attaquer. Mais regardez la vidéo, le geste que le cheval effectue à la fin est vraiment surprenant.

Vous aimerez aussi...