À scooter, un homme aide une cavalière à RATTRAPER son cheval!

Une course poursuite insolite! (Vidéo)

Qui est plus rapide, un cheval ou un scooter ? La réponse à cette question se trouve dans une vidéo dévoilée par un internaute, qui a pour habitude de filmer ses ballades à scooter. Cette scène plutôt incroyable a été filmée à Wassenaar, aux Pays-Bas. On peut voir une femme courir désespérément après son cheval pour le rattraper. L’animal s’était enfuit et n’avait aucunement l’intention de ralentir ou même de s’arrêter. Autant dire que toute seule, elle ne serait pas arrivée à grand chose. Par chance, cet homme lors d’une de ses sorties, il a remarqué une cavalière en détresse.

Sur son scooter, il a vu toute la scène et lui a proposé son aide. Son cheval s’était échappé et elle ne pouvait pas le rattraper. En bon Samaritain, le motard a décidé de l’aider. Il l’a immédiatement fait monter sur le scooter et tous deux sont partis à la poursuite de l’équidé. Après avoir embarqué la cavalière, il a décidé de poursuivre son cheval. L’homme a dû rouler sur plusieurs mètres avant de réussir à rejoindre le cheval. Seul hic, le cheval ne voulait pas se laisser faire aussi facilement et s’est échappée à nouveau. Une nouvelle course-poursuite entre l’étalon et le scooter a donc eu lieu. Finalement, après quelques kilomètres parcourus, la cavalière a pu récupérer sa bête qui s’est calmée et l’a laissée s’approcher.

Une course-poursuite entre un cheval et un scooter!

On peut dire que ce cheval est plutôt têtu. Mais il finit par s’arrêter et la cavalière retrouve enfin son animal. On imagine qu’elle a légèrement paniqué face à la situation. Mais tout est bien qui finit bien. Pour les automobilistes, la scène fut certainement très étrange aussi. Elle a dû faire quelques frayeurs aux automobilistes qui ont croisé la route de ce cheval. Quoi qu’il en soit, heureusement que ce bon samaritain passait par-là. Sans quoi, la cavalière n’aurait probablement pas retrouvé son animal de si tôt. Regardez la vidéo, c’est une course poursuite insolite… une scène surréaliste!