Cette Golden Retriever pleure des larmes de GRATITUDE après avoir été sauvée!

Elle pleure après être sauvée! (Vidéo)

Cette femelle Golden Retriever bouleverse le monde entier depuis qu’une vidéo d’elle en train de pleurer circule sur la Toile. Il faut dire que son histoire a de quoi vous émouvoir : cette chienne vivait enfermée dans une cage, dans un marché Chinois. Destinée à la consommation humaine, elle devait être tuée pour sa viande dans les jours à venir. Mais désormais, un nouveau destin l’attend ! Xu, une jeune femme sensible à la cause animale, lui a sauvé la vie.

Elle a donc décidé de racheter la chienne afin qu’elle ne finisse pas en hot dog. Littéralement. Soutenue par d’autres personnes sensibles à la cause, les bénévoles ont alors organisé une collecte d’argent et ont ainsi réussi à réunir la somme de 14 450 yuans, afin de racheter les animaux et les sauver. Elle a ainsi sauvé une vingtaine de chiens qui devaient être abattus pour la revente de leur viande à des restaurants, en versant 1900 euros à son détenteur pour qu’il accepte de lui laisser les chiens. Sauver un animal n’a pas de prix, et on ne peut que saluer la bonté de Xu.

Sauver un animal n’a pas de prix!

Une fois prise en charge par le Kunming’s Sanhe Animal Protection, pour être auscultés, la Golden Retriever a été photographiée et filmée alors que des larmes coulaient. Après un examen vétérinaire complet, ils ont tous été proposés à l’adoption. 17 d’entre eux ont même rapidement trouvé de nouvelles familles. Malheureusement, bien d’autres chiens comme elle subiront le triste sort qui les attend et ne pourront tous être sauvés. Regardez la vidéo, on y voit, en effet, la chienne les yeux larmoyants, un peu comme si elle pleurait de joie en comprenant qu’elle venait d’être libérée.