Il refuse de quitter le parc, regardez la CRISE qu’il fait pour ne pas rentrer!

Regardez la crise qu’il pique! (Vidéo)

Ce husky n’est vraiment pas un chien comme les autres. En fait, il se comporte davantage comme un enfant que comme un chien. Il s’amusait comme un petit fou dans un parc pour chiens quand son maître lui a annoncé la déchirante nouvelle qu’ils devaient partir et rentrer à la maison. Mais le husky ne voulait pas l’entendre de cette oreille. Et la réaction du husky ne s’est effectivement fait pas attendre.

Il commence par s’immobiliser sur le sol et faire le mort face à cette terrible nouvelle. Son maître comprend vite que son chien n’a pas du tout envie de bouger. Il décide alors d’aller le voir pour essayer de le convaincre. Il essaye tous les moyens et tous les subterfuges mais rien ne semble marcher. Son maître tente dans un premier temps de l’attendrir avec des câlins et des caresses mais le chien semble bien décidé à ne plus bouger du tout. Pour lui, c’est le parc ou rien. Et ce n’est pas négociable! Il tente d’un côté et puis de l’autre sans que cela ait le moindre effet. Quel que soit la méthode de son maître, le husky oppose une grande résistance!

C’est à mourir de rire !

Le chien a réellement décidé de se comporter comme un enfant gâté qui fait un caprice. Sa méthode de résistance préférée? Se coucher sur le dos de tout son poids et faire le mort. Vu la taille du chien, pas facile de le déplacer non plus! Et cette méthode semble porter ses fruits puisque personne n’arrive à le faire bouger. Les deux maîtres tentent tout mais rien ne semble fonctionner. Au bout d’un moment, l’un des maîtres le tire par la laisse mais cela ne le fait toujours pas se relever. Il glisse simplement sur le sol, ce qui est à mourir de rire! Regardez la vidéo hilarante de ce husky qui aime le parc pour chiens plus que tout au monde!

Vous aimerez aussi...