Elle attrape un petit requin pour un selfie mais elle va vite le REGRETTER!

Elle va vite le regretter! (Vidéo)

Vous-êtes vous déjà demandé si c’était une bonne idée de vous prendre en photo avec un requin, même si c’est un bébé? Cette touriste peu vous répondre. Non. Très certainement, vous le saviez déjà bien mais la femme dans cette vidéo, filmée sur une plage de l’archipel de Fernando de Noronha au Brésil, n’avait manifestement pas appris ou été informée qu’on doit respecter et préserver les animaux. Et du coup, on la voit pêcher à mains nues un petit requin hors de l’eau, dans le seul but de prendre un selfie avec lui.

Mais le petit requin n’est pas très content d’être ainsi sorti de son élément naturel. Par conséquent, il va donner à cette femme un avant-goût du karma ! Dès les premières secondes ont voit le petit requin réussir à se retourner, et mordre les doigts de la main de la femme qui ne maintenait pas sa nageoire caudale. Sa prise de risque va finalement lui valoir une belle morsure, et il ne ré-ouvre pas sa gueule pleine de dents avant qu’un autre touriste ne vienne à la rescousse. Ils ont eu beaucoup de mal mais c’est alors qu’il lâche enfin prise pour repartir à l’eau ! Elle a été emmenée à l’hôpital Sao Lucas et a reçu quatre points de suture sur sa main, selon les rapports.

Karma !

Elle a eu le droit à la double peine. En voulant prendre une photo avec, elle s’est fait mordre. Mais le requin-citron est une espèce protégée au Brésil. Le couple n’a pas réussi à prendre le selfie et a également écopé d’une amende de 20 000 réal brésilien (soit près de 4700€) après l’épisode. Maintenant, nous espérons que cette scène et les amendes encourues empêcheront d’autres touristes de faire de même à l’avenir, car il est important de respecter et préserver les animaux ! Regardez la vidéo, ça s’appelle Karma et c’est le juste retour des choses!