Elle n’a que 2 saucisses pour 3 chiens, la réaction du Golden est vraiment TOUCHANTE!

Sa réaction est vraiment touchante! (Vidéo)

Plusieurs internautes ont été émus par cette vidéo et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce toutou a un grand cœur. C’est à Zhumadian, en Chine que s’est déroulée cette superbe histoire. Une femme s’approche de trois chiens – un grand Golden Retriever et deux chiens plus petits – avec deux saucisses. Filmée, elle explique aux chiens qu’elle n’a que deux saucisses pour eux trois et qu’elle ne sait pas comment les partager. «Alors les gars, vous êtes trois mais je n’ai que deux saucisses. Comment vais-je les partager?», a demandé la maîtresse.

Le gentil Golden Retriever au regard intelligent, se retrouve confronté à un choix difficile: sa maîtresse lui propose des saucisses alors que les deux petits chiens sont assis à ses côtés. Face aux saucisses, le Golden – qui se prénomme Nu-Nu – a une réaction vraiment surprenante. Il pose sa patte sur la main de sa maîtresse qui tient entre ses doigts les deux saucisses et la guide vers le premier chiot qui attrape alors la saucisse et la dévore en quelques secondes. Mais les choses ne s’arrêtent pas là.

Un chien d’une générosité extraordinaire!

Ensuite, Nu-Nu renifle le dernier morceau, se lèche les babines et pousse avec sa patte la main de sa maîtresse vers le deuxième chiot assis à sa gauche et qui s’empare aussi du butin sans hésiter et le dévore goulument. Une vidéo vraiment magnifique qui fait déjà le tour du monde tant la générosité du Golden Retriever est touchante et belle. Pourtant, on voit clairement que la saucisse lui fait terriblement envie, mais il préfère se sacrifier pour les deux chiots. Regardez la vidéo, c’est un bel exemple de générosité et d’amour.