Il ramène son chien de chez le toiletteur, le fils remarque quelque chose d’étrange!

Il découvre quelque chose d’étrange! (Vidéo)

Nous avons tous eu des moments de gênes où, quand nous faisons une bêtise, nous avons juste envie de mettre la tête dans le sable tellement on peut en rire à nos dépens. Quand Alex, 22 ans, a déclaré à son père qu’il avait fait une erreur évidente avec leur chienne, des milliers ont ri de son erreur. Les rendez-vous chez le toiletteur sont souvent des moments délicats mais pas toujours de la même façon. Tout commence quand le jeune homme, Alex, demande à son père d’aller récupérer à sa place le chien de la famille chez le toiletteur.

La chienne – prénommée Nieves – est dans la famille depuis pas moins de 10 ans. Et c’est un détail qui a toute son importance. Comme il a un peu de temps devant lui, le père d’Alex accepte d’aller récupérer Nieves. La chienne le suivi dans la voiture sans soucis, et tout semblait aller comme d’habitude – jusqu’à ce qu’ils rentrent à la maison. La chienne semblait avoir apprécié son passage chez le toiletteur. C’est en voyant sa chienne qu’Alex a littéralement explosé de rire. Et pour cause puisque le chien devant lui, en train de se prélasser comme si de rien n’était dans la maison, n’est pas le sien ! Immédiatement, le père explique qu’il avait bien le sentiment que quelque chose n’allait pas, mais sans arriver à voir quoi.

Un moment qui a fait rire tout Internet!

L’erreur ? Il s’avéra que ce n’était pas Nieves. « Mon frère et moi étions totalement morts de rire. On lui a demandé pourquoi il avait ramené le chien s’il trouvait que quelque chose était bizarre. Il a répondu qu’il pensait qu’il se faisait vieux. » raconte Alex. Le père pas assez attentif avait récupéré le mauvais chien, et ne l’avait pas remarqué jusqu’à ce que ses fils le lui fassent remarquer. Ils ont réalisé qu’ils avaient besoin de corriger l’erreur rapidement. «Nous lui avons dit qu’il fallait y retourner en vitesse et la ramener, et il a dit : «Oui, nous devons régler ça avant que maman ne rentre à la maison», d’après Alex. Regardez la vidéo, il est alors ramené le chien pour récupérer le bon. Mais avant de ramener un autre chien chez lui, il a d’abord demandé confirmation par photo histoire de ne pas se tromper une seconde fois!