Il ne reconnait pas sa famille après 2 ans de rue, regardez quand elle étend la main

Sa réaction quand elle lui tend la main! (Vidéo)

C’est un secret connu de tous que le chien est le meilleur ami de l’homme, et pour beaucoup, ils sont aussi comme un membre de la famille. Par conséquent, il est très naturel d’être brisé si un animal de compagnie disparaît un jour. C’est exactement ce qui était arrivé à cette famille. Leur chère Maggie avait disparu, et ils avaient plus ou moins perdu espoir d’être réunis avec leur amie à quatre pattes. Mais après presque deux ans, le téléphone a soudainement sonné un jour.

L’appel provenait d’un employé de « Saginaw County Animal Care and Control », qui leur signala qu’une chienne était arrivée au refuge, et qu’elle pouvait être retracée jusqu’à sa famille via les informations sur sa puce. La mère et la fille se sont précipitées au refuge pour voir si c’était bien leur Maggie – et c’était elle ! Mais elles n’ont pas été accueillis par une chienne heureuse. Maggie était terrifiée et préférait rester seule. Peut-être était-ce dû à ce long moment vécu en solitaire. Mais personne ne savait ce qui était arrivé dans la vie de la petite chienne pendant son absence.

Ça fait chaud au cœur !

Très réticente, Maggie se cacha d’abord derrière la membre du personnel du refuge, et n’alla pas vers sa famille, car elle ne pouvait tout simplement pas les reconnaître. Mais la bénévole essaya de rapprocher Maggie de sa propriétaire, pour lui faire comprendre que c’était vraiment sa famille qui l’avait retrouvé. Et quand sa maîtresse lui tend la main, la chienne a la plus merveilleuse des réactions ! La chienne avait humé son odeur, qu’elle n’avait apparemment pas oublié, même si elles avaient été séparées pendant deux ans. Regardez la vidéo, nous n’en dévoilerons pas trop, cela fait vraiment chaud au cœur de voir la réaction de Maggie, à l’instant où elle découvre qu’elle a enfin retrouvé sa famille !