Deux chiens aident un bébé à s’évader de sa chambre – La raison est trop DRÔLE!

Le bébé s’évade de sa chambre! (Vidéo)

Parfois, l’arrivée d’un bébé dans une famille possédant des chiens peut être délicate. ChrisCardial et sa femme, Nina, vivent aux États-Unis. Ils viennent d’avoir un bébé. Dès lors que la petite Chloe a su communiquer, la relation entre les chiens et la petite fille a été totalement invraisemblable. L’arrivée de la petite Chloe dans la maison des Cardinal s’est très bien passée. Les deux Golden Retriever de la famille, Bleu et Colby, l’ont aussitôt adoptée et ont pris soin d’elle. Les jours passèrent et la relation entre les chiens et leur petite sœur humaine devenait de plus en plus adorable. Mais très vite, les choses ont changé… La petite fille est devenue, malgré elle, une complice de taille pour les plans gourmands des Goldens.

En effet, plus elle grandissait et plus elle pouvait caresser les animaux et leur faire des câlins. Deux choses que les Golden adoraient. Mais ce n’est pas tout… L’intelligence de ces deux chiens va les pousser à comprendre qu’elle pouvait aussi être très généreuse ! Un matin, la mère a retrouvé la fillette en train de déambuler dans la maison. La mère était déconcertée de la trouver errante dans les couloirs le matin, car elle n’était pas encore assez grande pour atteindre la poignée de la porte de sa chambre. C’est en plaçant une caméra près de son lit qu’ils ont découverts son moyen d’évasion.

L’évasion !

Les deux compères ont rapidement établi un stratagème incroyablement bien rodé. Les toutous intelligents ont rapidement compris que Chloe est beaucoup plus généreuse avec les friandises que sa mère et son père, alors voilà une raison de plus d’être avec elle aussi souvent que possible ! « Ils savaient vraiment ce qu’ils faisaient. Ils commencent à avoir vraiment faim vers 6 heures du matin, et au lieu d’aboyer devant notre chambre, je pense qu’ils se sont dit qu’ils allaient soudoyer le bébé. Ils s’étaient déjà faufilés une fois dans sa chambre la nuit, mais pas pour le petit déjeuner, car elle ne marchait pas encore. Donc là, c’est le premier épisode du « baby Prison Break. Elle est maintenant assez grande pour atteindre leur bac de nourriture, alors elle récupère les croquettes et les laisse tomber. » a déclaré Chris. Regardez la vidéo, la raison est totalement incroyable et les images de l’évasion sont trop juste adorables !