Elle va avoir ses bébés dans l’aéroport – Regardez ce que font les secouristes!

Regardez ce que font les secouristes! (Vidéo)

C’est une histoire comme on les aime tant chez les passionnés de l’univers canin, celle d’une  mise bas ayant eu lieu dans un endroit insolite et suscité beaucoup d’émotion. Ellie, une Golden Retriever de 2 ans, voyageait de retour chez elle avec sa maîtresse, Diane Van Atter, et le papa des futurs chiots, appelé Golden Nugget, lorsqu’elle a commencé le travail de sa mise bas à l’Aéroport International de Tampa. En effet, Ellie attendait de prendre l’avion pour Philadelphie à la porte F80, mais ses huit chiots ne pouvaient pas attendre pour rencontrer leur mère, leur père, et leur humaine. Scène touchante que celle vécue par les usagers de l’aéroport.

Diane Van Atter a des problèmes de mobilité et de douleur, et les deux Golden étaient des chiens de service, bien qu’Ellie était encore en formation. Diane a expliqué à la presse qu’elle ne savait pas que sa chienne était si proche du terme. Heureusement, des ambulanciers paramédicaux de Tampa Fire Rescue étaient sur place pour aider la mère à donner naissance à ses petits. Golden Nugget, qui est donc lui aussi un chien de service, semblait presque aussi nerveux que la mère, selon une vidéo postée par une autre passagère. Ellie est devenue la star des réseaux sociaux et des médias américains après avoir mis bas au beau milieu d’un terminal de l’aéroport.

8 chiots dans le terminal!

Un par un, ses 8 chiots (7 mâles et une femelle) sont venus au monde devant la porte d’embarquement de l’aéroport, sous les yeux des usagers de l’aérogare et de leur géniteur, avec l’assistance de la propriétaire de la chienne, ainsi que des pompiers. Ceux-ci ont notamment disposé des supports stériles sous la femelle Golden Retriever. Bien sûr, ils ont raté le vol suite à ce magnifique moment, mais ils ont créé une véritable attraction, attirant une foule rassemblée autour de l’heureux évènement. Tout le monde était absolument ravi pour la nouvelle maman. Regardez la vidéo, les petits ont eu droit à leur première tété à l’aéroport également. Souhaitons que tout ce petit monde se porte bien.