Arrivé à la maison après 9 mois d’absence, regardez la RÉACTION de son chien!

Regardez la réaction de son chien! (Vidéo)

En tant que propriétaire de chien, vous savez que vous obtenez le plus inconditionnel des amours de la part de votre chien. Les chiens ne s’en lassent pas et sont toujours heureux lorsque leurs maîtres reviendront à la maison. La chienne Freya une relation particulière avec son maître. Il est soldat et après une longue affectation de plusieurs mois, leur première retrouvaille fut très spéciale. Freya voulait montrer à son maître aimé combien il lui avait manqué !

Dans cette vidéo, le maître est dans son salon, content d’être enfin de retour à la maison. Soudain, la porte s’ouvre devant le soldat et l’amie à quatre pattes accourt. Bonheur indescriptible ! Le soldat se tourne vers la chienne, en même temps que Freya se jette dans ses bras. Être séparé pendant neuf mois est une longue période de temps et c’est encore plus long pour nos amis à quatre pattes. Chaque seconde loin de lui était un réel déchirement pour elle, impatiente de retrouver son maître. Freya est complètement folle de joie quand elle revoit enfin son maître. Elle refuse de quitter les bras de son propriétaire, et cette réunion est absolument incroyable.

Un moment d’intense bonheur !

Des retrouvailles incroyables, sincères, faites de caresses et de câlins. Preuve d’une relation amoureuse. L’extase est vraiment le qualificatif approprié. On l’entend émettre des cris de satisfaction, de plaisir. Se tourner et se retourner sans arrêt. Bref, ne plus vouloir quitter celui qui est revenu dans sa vie. On peut ainsi se demander qui est le plus heureux. Ce soldat ou sa chienne ? Difficile de le dire. Comme quoi, le lien entre un maître et son protégé peut dépasser n’importe quel autre. Regardez par vous-même leurs retrouvailles dans la vidéo, il s’agit d’un amour véritable et profond, au point de déclencher cette réaction attendrissante.