Ce chien s’éclate dans la piscine mais se fait griller, sa réaction est HILARANTE!

Sa réaction est hilarante! (Vidéo)

Nous savons tous que les chiens sont de très bons animaux. Ils sont fidèles, spontanés et parfois vous surprennent avec des choses toujours plus folles. Ils font souvent des choses stupides et hilarantes alors qu’ils peuvent être très intelligents. Il a déjà fait très chaud plusieurs fois cette année à cause d’une vague de chaleur. Pendant ces journées chaudes, vous pouvez essayer de vous refroidir. Rester à l’ombre, utiliser un ventilateur, prendre un verre d’eau bien froide ou peut-être même vous jeter dans la piscine du jardin. Cet ami à quatre pattes dans la vidéo cherchait également à se rafraîchir visiblement.

Il était alors très content que ses propriétaires aient mis une piscine gonflable dans le jardin. Se rafraichir dans l’eau fraiche, que voulez-vous de plus ? Une chose, cependant, que le chien a oublié : il n’était pas autorisé à sauter dans la piscine. Il a alors décidé d’entrer en douce, parce que la tentation était trop grande. De toute façon, ses propriétaires n’étaient pas là, du moins c’est ce que pensait le chien. Lorsque Jerry Gordon s’est approché de sa fenêtre pour voir ce qui se passait dans son jardin, il a été surpris de constater que le fautif était son chien, Baxter, un Schnauzer géant. Et pour cause, le toutou était tranquillement en train de s’éclater dans la piscine de son propriétaire. En effet, son maître filme la scène, amusé, et le chien capte qu’il s’est fait griller.

Sa réaction est trop drôle!

Comme vous pouvez voir, Baxter a compris qu’on l’avait vu et qu’il n’avait normalement rien à faire dans cette piscine. Il tente donc de sortir en catimini (comme c’est possible de le faire au vu de sa taille), mais c’est raté. Rappelons qu’un Schnauzer géant mesure jusqu’à 70 cm de haut et peut peser jusqu’à 45 kilos. Cela se finit avec des images hilarantes. Le chien réagit d’une drôle de manière quand il se rend compte qu’il a été attrapé. Nous ne révélerons pas directement comment il réagit. Nous pouvons vous dire que la vidéo a déjà été vue plus de cinq millions de fois, et on comprend pourquoi ! Regardez vous-même la vidéo. Si vous trouvez la vidéo amusante, n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis et votre famille sur Facebook !