ÉMOUVANT: Ils achètent une maison et font une terrible découverte à la cave!

Lorsqu’ils ouvrent la porte de la cave! (Vidéo)

Certains propriétaires d’animaux n’ont aucun remords à abandonner leurs petits protégés dans des conditions épouvantables. C’est le cas de cette adorable chienne pitbull, qui a lâchement été laissée attachée dans la cave de sa maison par ses maîtres après leur déménagement. Cette histoire déchirante a eu lieu à Saint-Louis (États-Unis), lorsque les nouveaux propriétaires ont emménagé dans leur nouvelle maison. En arrivant à l’entrée des escaliers menant au sous-sol, quelle ne fut pas sa surprise : un chien était enchaîné dans la cave, laissé livré à lui-même. En voyant le pauvre chien, le propriétaire déconcerté a appelé immédiatement l’association Stray Rescue of St. Louis« Je viens d’acheter une maison et il y a un pit-bull enchaîné dans le sous-sol. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là-bas. »

Suite à ce coup de fil, les bénévoles de Stray Rescue se sont précipités sur les lieux pour sauver le pauvre chiot abandonné, qui ne pouvait pas être plus heureux de les voir. Les bénévoles ont alors découvert une jeune chienne pitbull attachée à une courte chaîne et vivant seule dans le noir. Ils ont présumé que cela faisait un certain temps que la chienne vivait là, car de nombreuses déjections parsemaient le sol de la cave. Pire encore, les maîtres, cruels, étaient partis sans laisser ni eau ni nourriture à la pauvre bête. Natalie Thomson, directrice des communications du groupe a déclaré: « Quand nous avons ouvert la porte du sous-sol et que nous avons allumé notre lampe de poche, nous avons vu une queue qui remuait.  Elle était presque en train de s’étouffer car elle était si excitée de nous voir. Quand nous l’avons libérée, elle ne pouvait pas s’arrêter de sauter de haut en bas et de donner des câlins. »

Une scène émouvante et belle à la fois !

Sa personnalité exubérante et la joie qu’elle a montré quand on l’a sauvé lui ont valu le nom de «Jumping Bean». Pour un chien qui a vécu une expérience aussi traumatique que d’être abandonné et laissé pour mort, Jumping Bean a un esprit remarquable. « Sa personnalité est très adorable », a déclaré Thomson. « Elle aime tous ceux qu’elle rencontre et a besoin d’attention. Elle s’assure qu’elle n’est pas ignorée! C’est un chiot avec beaucoup d’énergie et très affectueux! Elle respire la joie. » Regardez la vidéo, c’est une scène émouvante et belle à la fois. C’est un sauvetage qui m’a beaucoup ému !