Terrifiés, ils courent en voyant le Pitbull – Un homme sait exactement quoi faire!

Terrifiés, ils courent en voyant le Pitbull! (Vidéo)

Chaque année plusieurs personnes et notamment des enfants sont attaqués par des chiens. L’animal est souvent mis en cause quand la responsabilité incombe également à son propriétaire. Des mesures ont été mises en place à l’encontre des chiens dits ‘dangereux’ et ils ont depuis une très mauvaise réputation. Pourtant, il ne faut pas tout confondre et il convient de se renseigner avant de penser que tous les pitbulls vont vous sauter à la gorge.

Au Brésil, à Rodnia, une caméra de sécurité a filmé un groupe d’ouvriers de la construction qui s’est retrouvé face à un pitbull très vif.  La scène se déroule dans un restaurant en rénovation et les ouvriers ont vite fait de se cacher ou de sauter sur le bar pour échapper à l’animal. Sur la vidéo, on peut voir un premier homme apercevoir quelque chose au dehors (cachée du spectateur) et fuir immédiatement dans une autre pièce. Puis, un deuxième ouvrier au téléphone, aperçoit ce qu’on découvre plus tard être un chien qui arrive droit vers eux en courant. Frénétiques, ils commencent à pointer du doigt la porte et se retrouvent ensuite sur le comptoir pour tenter de s’échapper.

Ils sautent sur le bar pour échapper au chien!

Ils semble terrifiés et après plusieurs aller-retours, l’un d’entre eux finit par comprendre ce que veut le chien. Ils pensaient être en train de se protéger d’un terrible danger quand l’animal, qui s’était sauvé de la maison d’un voisin, voulait s’amuser. Vous allez être surpris de voir comment le tout se termine. Sur les réseaux sociaux, certaines personnes ont ri de la réaction dramatique des hommes adultes et d’autres ont sympathisé et ont convenu que la race était effrayante. Regardez la vidéo, heureusement tout est bien qui finit bien !