Le chien sent que sa maîtresse à une attaque de panique – Sa réaction est TOUCHANTE!

Sa réaction est touchante! (Vidéo)

Les chiens d’assistance sont formés pour aider les personnes ayant des difficultés dans leur vie quotidienne. Il peut s’agir d’ouvrir ou de fermer des portes, d’amener des objets, de ramasser des objets au sol, ou même d’allumer ou éteindre la lumière. Certains chiens d’assistance sont également formés pour répondre aux événements avant qu’ils ne se produisent. Par exemple, ils peuvent savoir si la personne est proche d’une crise d’épilepsie, ou si une personne atteinte de diabète commence à souffrir d’hypoglycémie. Ils sont d’incroyables protecteurs à quatre pattes !

Amber Oliver est une dresseuse de chiens certifiée et professionnelle qui souffre elle-même de crises de panique sporadiques. La formatrice canine possède son propre chien de 5 ans, nommé Oakley. Elle l’a entraîné à comprendre quand elle est proche d’une attaque de panique. Elle a formé Oakley à reconnaître divers changements dans sa température corporelle, sa fréquence cardiaque et sa respiration, le tout indiquant une crise de panique. Maintenant Oakley est si habile qu’il peut anticiper comment sa maîtresse se sent et réagir en conséquence. Quand Amber et Oakley se sont assis à l’aéroport international de Cincinnati et du nord du Kentucky, la caméra a capturé le talent fabuleux d’Oakley – le chien réagit dès le début de la crise de panique !

Il réagit immédiatement!

En quelques semaines à peine, cette vidéo s’est répandue comme une traînée de poudre parmi les amoureux des animaux. Oakley réagit en se déplaçant immédiatement quand Amber commence à trembler. Dans un beau geste, Oakley s’est porté à son secours, lui offrant des baisers d’encouragement et des câlins d’amour réciproques, guérissant tout le fardeau émotionnel qui affligeait sa maîtresse. Il se rend compte qu’Amber a besoin de sa proximité et sait comment stopper les crises de panique. Après cela, Amber commence à le caresser et à le prendre contre elle. Cela la calme rapidement. Amber peut se concentrer sur le fait de serrer et câliner Oakley au lieu de penser à ce qui la fait paniquer. Regardez la vidéo, c’est vraiment une preuve que les chiens sont les meilleurs amis des humains !