Malgré la clôture, l’enfant veut jouer avec le chien – Regardez ce qu’il va faire!

Regardez ce que le chien va faire! (Vidéo)

On le sait très bien, les relations entre l’enfant et le chien sont ce qu’il y a de plus solide et de plus sincère au monde. Leur amitié est si forte qu’elle peut transcender tous les obstacles, même ceux physiques, comme le prouve cette vidéo. C’est une scène pleine de tendresse et de bonne humeur que le père du petit Conway, 2 ans, a immortalisée et partagée sur les réseaux sociaux.

Chad Nelson vit à Savage, dans l’Etat du Minnesota (nord des États-Unis). Alors qu’il vaquait tranquillement à ses occupations tout en surveillant son jeune fils du coin de l’œil, ce papa a fait une découverte assez surprenante. Etonné de constater que son fils était en train de jouer au ballon tout seul, le père a décidé de regarder de plus près et a réalisé qu’il ne jouait absolument pas tout seul. C’est lui qui a filmé cette courte et attendrissante séquence. Dans la vidéo, on voit son fils Conway, lancer une balle au-dessus de la clôture séparant leur maison de celle des voisins. De l’autre côté de la séparation en bois se trouve un joyeux chien de race Labrador Retriever répondant au nom de Dozer. L’animal se dresse sur ses pattes arrière et s’appuie sur la clôture pour renvoyer la balle à son jeune ami.

Une séquence rapidement devenue virale!

Un petit jeu qui amuse visiblement autant l’enfant que le chien, content de s’amuser un peu. Conway est ravi de trouver un partenaire de jeu aussi enthousiaste. Un spectacle aussi drôle qu’adorable. Interrogé sur cette adorable amitié, le père Nelson a expliqué que le chien serait heureux de jouer toute la journée s’il le pouvait. « Depuis cette vidéo, mon fils et Dozer jouent chaque fois qu’ils sont tous les deux à l’extérieur . Dozer jouerait pendant bien longtemps, mais mon fils arrête le jeu habituellement quand la balle est couverte de bave. Parfois, Dozer apporte une nouvelle balle pour continuer à jouer », raconte Nelson. Regardez la vidéo, c’est une scène adorable et une belle complicité… une amitié virale!