Ce chien refuse de passer par la porte, la raison fait SOURIRE le monde entier!

Ce chien refuse de passer par la porte! (Vidéo)

Ce chien refuse de franchir le seuil de la maison, mais une fois que nous comprenons d’où vient sa réaction, nous ne pouvons que penser qu’il est le chien le plus mignon du monde. Buddy est un adorable chien qui fait le bonheur de sa maîtresse chaque jour. Il y a plusieurs années de cela, cette dernière a posté une vidéo de lui qui a depuis fait le tour du web ! Nous savons tous ce que cela fait d’avoir été impliqué dans quelque chose de désagréable, qui nous marque et qui affecte certaines parties de nos vies. Nous sommes presque totalement sûrs que c’est le genre de chose qui a dû se passer pour ce chien mignon qui n’ose plus franchir le seuil.

Dans cette vidéo, on peut voir Buddy sur le pas de la porte-fenêtre de son domicile. Alors que sa maîtresse l’encourage tout simplement à la rejoindre dehors, le chien ne bouge pas, comme paralysé. Nous pouvons voir comment elle essaye de l’attirer, et elle insiste clairement, mais sans résultats. Il reste figé au même endroit et refuse d’avancer. Très probablement, cette peur est basée sur le fait qu’il a essayé de franchir cette porte vitrée par le passé, mais il a dû rentrer dans la vitre, une ou plusieurs fois. Mais en regardant sa réaction, on comprend facilement qu’il croit que la porte vitrée va l’arrêter, et il ne veut pas refaire la même erreur.

Un chien très prudent !

Pour encourager Buddy, sa maîtresse le tente avec un délicieux morceau de bacon afin qu’il accepte de sortir en passant par la porte-fenêtre. Après de nombreux doutes quant à savoir s’il y a ou non la vitre de la porte, le chien commence alors à bouger et tâte un peu le terrain avec sa patte pour s’assurer qu’il ne va pas se prendre une vitre en pleine face. Une fois rassuré, il ose finalement franchir le seuil et passer de l’autre côté. Et ça s’est bien passé, sans vitre pour l’arrêter ! Regardez la vidéo, le chien est incroyablement mignon quand il essaie de savoir s’il y a une porte vitrée devant lui ou non !