Ce chien rencontre le bébé pour la première fois – Sa réaction est trop MIGNONNE!

Sa réaction est trop mignonne! (Vidéo)

La première rencontre entre un bébé et un animal de compagnie peut être un moment stressant pour de jeunes parents. Dans cette vidéo, les parents de ce nouveau-né viennent tout juste de le ramener de la maternité. Et lorsqu’ils arrivent chez eux, ils doivent présenter ce nouvel arrivant à leur chienne, Zayla, qui va découvrir pour la première fois sa petite «sœur» humaine.

La première mise en contact entre les animaux de compagnie de la famille et un nouveau-né fraîchement arrivé est toujours un moment un peu tendu où l’on espère que tout va bien se passer. Vous pouvez préparer votre chien à la venue d’un enfant. Régler immédiatement de petites choses avant l’arrivée de bébé contribuera à diminuer votre stress lors de votre retour à la maison. Parfois, le changement soudain de comportement peut inciter le chien de la famille à se mettre sur la défensive ou à être plus nerveux. C’est pourquoi il est important d’inclure le chien dans le processus de l’arrivée du nouveau-né, et de passer du temps à le câliner et à jouer avec lui quand vous le pouvez, pour qu’il comprenne qu’on ne se désintéresse pas de lui.

La mise en contact avec le bébé est assez spéciale!

Comme on peut le voir dans la vidéo, la réaction de Zayla à la mise en contact avec le bébé est assez spéciale. Au début, Zayla semble très intéressée et enthousiaste, puis au fur et à mesure de la vidéo, elle ne sait plus trop comment se comporter avec ce petit humain miniature. Elle regarde le petit avec beaucoup d’intérêt et reste calme. Elle approche plusieurs fois sa tête de celle de l’enfant afin de le sentir. Le chien semble se rendre compte qu’il doit être très doux avec ce nouveau venu et l’observe, sans bouger. Regardez la vidéo, l’enfant, qui est en train de dormir ne se doute de rien, mais il vient alors d’être adopté par l’animal qui veillera maintenant toujours sur lui.