Golden Retriever empêche une bagarre entre deux chats – Regardez ce qu’il va faire!

Il empêche une bagarre entre deux chats! (Vidéo)

Une scène vraiment pas comme les autres. Qui a dit que les chiens et les chats ne pouvaient pas s’entendre ? C’est sur les réseaux sociaux qu’a été partagée la vidéo d’un chien au grand cœur et à l’âme d’un sauveur. Voyant un chat en quête de bagarre, le toutou a décidé de s’interposer en saisissant l’un des deux matous par le collier avant qu’il n’ait letemps de s’approcher du second et de déclencher un conflit.

Sans hésiter une seule seconde, le Golden Retriever a donc embarqué le chat un peu plus loin, le temps que les esprits se calment. «Un bon garçon ne laisse pas une bagarre éclater», a écrit l’auteur de ces séquences, sur lesquelles l’on voit le chien arrêter la bagarre entre deux chats. La vidéo a reçu en quelques jours presque 300.000 mentions j’aime, ayant été partagée plus de 115.000 fois! Un comportement particulièrement pacifique et classe qui a beaucoup touché les internautes.

Un conflit allait éclater!

Sur la vidéo, on peut voir le chat avec un collier et une laisse se faufiler dans la rue vers un autre chat, assis sur une estrade et attendant l’invité. À en juger par le comportement et les cris de ces félins, une altercation allait éclater. Mais le toutou a empêché que cela se produise: il a attrapé la laisse du chat excité entre ses dents et l’a éloigné par la force. Regardez la vidéo de cette bagarre évitée de justesse grâce à un chien bien protecteur !