Il saute dans le spa pour sauver le chien de la noyade – C’est à couper le souffle!

Il saute dans le spa pour sauver le chien! (Vidéo)

Les animaux de compagnie, peu importe leur taille, font partie intégrante de la famille. On les considère souvent bien plus qu’un simple animal. De ce fait en cas de danger, nous sommes prêts à tout pour eux. La preuve, un homme sauve son chiot qui était sur le point de se noyer. Fidèle et pleins d’affections, notre chien nous aime de tout son cœur et sans condition. Il n’est pas étonnant, que les propriétaires se mettent en quatre pour le bien-être de leur animal.

Ce matin, un tragique accident a pu être évité. Bernard Williams s’apprêtait à faire ses exercices quotidiens au bord de la piscine dans son jardin de Bakersfield, aux États-Unis. Accompagné de ses deux compagnons, des bouledogues français qui s’appellent Lola et Adela. Mais durant son étirement, quelques secondes à peine après avoir commencé à faire le tour de la piscine, Bernard Williams s’est aperçu que l’une de ses chiennes manquait à l’appel et qu’elle avait glissé dans le spa juste à côté de la piscine. Il se rend compte qu’Adela, âgée de six mois, est tombée dans le jacuzzi. C’est alors qu’il court rapidement à sa rescousse pour lui éviter la noyade.

Il court rapidement à sa rescousse!

En perdant patte sur le rebord sans doute un peu glissant, le petit animal est tombé à l’eau alors que son maître s’était déjà éloigné. Avec horreur, lorsque l’homme s’est rendu compte de l’incident, il a rebroussé chemin et a accouru vers le bassin à remous. La chienne était incapable de remonter à la surface. Immédiatement après avoir plongé, le propriétaire d’Adela l’a soulevée hors de l’eau, afin qu’elle puisse respirer. Il l’a ensuite transportée à l’extérieur du bassin, en lieu sûr et sans doute rassuré de la savoir saine et sauve. Une fois sur la terre ferme, Bernard Williams l’a frictionnée et s’est assuré que sa jolie Adela soit remise de ce plongeon dans l’eau du spa. Regardez la vidéo, la rapidité avec laquelle l’homme a réagi aura permis à Adela de s’en sortir indemme.