La vache n’arrêtait pas de pleurer – Elle craque quand elle voit son bébé arriver!

Elle craque quand elle voit son bébé arriver! (Vidéo)

La maman vache dans cette belle vidéo est un témoignage de la déclaration ci-dessus. La vie des animaux de ferme n’est pas toujours douce et paisible. Les vaches laitières par exemple doivent enchaîner les grossesses, mettre au monde leur petit veau qui leur sera bientôt retiré et abattu. Et, lorsqu’elles ne peuvent plus donner assez de lait ou sont trop âgées, elles sont conduites à l’abattoir. Mais tous les fermiers ne prennent pas cette décision. Alors qu’il était temps pour Maybelle de prendre sa retraite, son fermier l’a envoyé à un refuge au Tennessee – pour lui témoigner sa reconnaissance pour ses années de service.

Elle a été recueillie par l’équipe de The Gentle Barn qui dirige un refuge pour animaux, pour qu’ils puissent vivre enfin une vie paisible. À son arrivée, Maybelle a été lavée et conduite dans sa nouvelle maison mais elle refusait de se calmer. Mais une fois que Maybelle s’est installée dans le refuge, elle a commencé à agir étrangement. La vache pleurait et appelait sans cesse, elle ne tenait pas en place. « Elle ne faisait que pleurer et pleurer », a déclaré Andrea Burritt, directrice de la Gentle Barn. « Elle me regardait droit dans les yeux et criait. »  Burritt a deviné que Maybelle avait pu être séparée de son bébé. Préoccupé, le cofondateur de The Gentle Barn, Jay Weiner, s’est rendu à sa ferme précédente pour vérifier si Maybelle avait laissé un bébé derrière elle. Les soupçons de Burritt étaient exacts – Maybelle avait un veau mâle de 9 mois du nom de Miles.

Elle a commencé à agir étrangement !

Être séparée de son petit veau était horriblement difficile pour elle et sa souffrance est visible dans la vidéo. L’agriculteur a accepté de remettre Miles, alors Jay a chargé le veau sur la remorque et l’a emmené pour être réuni avec sa mère. Lorsque Jay est arrivé à la ferme, Maybelle a entendu les cris de son veau et a commencé à courir après la remorque à travers le pâturage. Elle a appelé Miles, et il a répondu. Lorsque la porte de la remorque s’est ouverte, la mère et le fils se sont précipités l’un vers l’autre. Les retrouvailles entre Maybelle et son veau sont des plus touchantes. Regardez la vidéo , un vrai happy end qui met les larmes aux yeux.