Lors d’un raid, la police découvre ce chien drogué – Plus tard il revoit son HÉROS!

Sa réaction quand il revoit son HÉROS! (Vidéo)

Ce jeune chien prénommé Bubba a une histoire tristement atypique. Il a été secouru par l’officier Jeremy Laurich, de la police de Tustin, lors d’un raid dans une planque de dealers en Californie qui résulta de l’arrestation de son ancien propriétaire. Malheureusement, ayant été exposé à l’énorme quantité de drogues et à cause du matériel présent sur place, Bubba était sous les effets de plusieurs drogues. 

Les agents ont rapidement emmené le chien chez le vétérinaire où il subit des analyses médicales qui confirment la présence d’héroïne, de méthamphétamine et de nicotine dans son système. Les experts médicaux supposent que le chien a tellement été exposé aux stupéfiants à cause des activités de son propriétaire qu’il a passivement consommé ses dernières. Joshua West a ajouter une ligne sur son casier judiciaire : maltraitance d’un animal. Cette contamination a ainsi provoqué chez Bubba une réelle dépendance pour laquelle il est actuellement traité au centre d’Orange County.

Il avait de l’héroïne dans le sang!

Mais apparemment, il n’a pas oublié ceux qui l’ont sauvé et mis en sûreté. L’officier qui l’y a emmené après l’avoir découvert a été très touché par son cas et ne l’a aujourd’hui pas oublié;  Après quelques semaines de réhabilitation, il a tenu à rendre visite au pauvre chien. Ce chiot a enduré la pire torture qu’un animal puisse subir. Mais cette histoire reste un beau message de soutien et d’espoir. Regardez la vidéo et découvrez l’immense gratitude dont ce chiot fait preuve envers ceux qui l’ont sauvé !