Séparée de ses 12 chiots, regardez la réaction quand ils sont réunis 10 mois plus tard

Regardez la réaction quand ils sont tous réunis! (Vidéo)

Une chienne se baladait toute seule dans les rues de Tennesse, elle était enceinte et allait accoucher à tout moment. Lorsque Tracey et son mari Jon Stewart l’ont trouvé par hasard, ils ne pouvaient rien faire d’autre que de l’emmener chez le vétérinaire. Et heureusement, Bess allait bientôt donner naissance à 12 petits chiots. Quand Jon et Tracey sont arrivés chez le vétérinaire, on leur a dit que les 12 chiots n’allaient pas survivre.

Le plus petit des chiots, Burrdie, est resté bloqué et a souffert d’asphyxie et la situation était critique pour le petit chiot. Mais Jon et Tracey étaient déterminés à donner une chance à tous les chiots. Ils ont nettoyé entièrement leur salon et ont à la place installé une ferme pour chien pour donner naissance et soigner tous les chiots. Naturellement, quand les chiots sont chacun devenus assez grands et forts pour vivre leur vie, il fallut leur trouver à chacun un foyer aimant, et ils ont été, par conséquence logique, séparés de leur mère. Car c’était de plus en plus difficile à prendre soin d’eux et le salon devenait soudainement trop petit. À la fin, Jon et Tracey ont été forcés mettre tous les chiens à l’adoption à leurs amis et connaissances.

Une très belle fête d’anniversaire a été organisée!

Tous les chiots de Bess ont trouvé une famille aimante pour s’occuper d’eux. Les chiens étaient heureux dans leurs nouvelles maisons, mais après dix mois sans se voir, Bess et ses chiots ont été réunis. Jon et Tracey étaient déterminés à revoir tous les chiens. Alors, quand leur anniversaire  s’approchait, ils ont invité tous les frères et soeurs et la maman à une fête qui promettait d’être un grand moment de retrouvailles. Regardez la vidéo pour voir la réaction incroyable des chiens quand ils se réunissent finalement avec leurs frères et sœurs et leur mère après plusieurs mois!