Un dauphin surgit en plein mer et embrasse un chien – Sa réaction est majestueuse!

Le dauphin embrasse un chien! (Vidéo)

L’amitié entre deux espèces animales fascine et fait sourire. On connaît le côté sociable et amical des chiens. Ces animaux de compagnie ont tendance à s’intéresser à tout autre être vivant… C’est entre un des chiens et un des dauphins que s’est créé un lien particulier dans cette scène magique. Les études ont démontré que le dauphin est un mammifère marin doté d’une grande intelligence. On a déjà vu des cas de chiens sauvés de la noyade par des dauphins et même des situations où un chien a pressenti qu’un dauphin était dans une mauvaise posture et est allé chercher de l’aide auprès des humains. Mais avez-vous déjà vu un toutou faire la bise à un dauphin ?

Mais la vidéo que vous verrez ici présente une autre facette de cette amitié animale. Une petite embarcation avec deux chiens à bord s’était approchée d’un dauphin.  Celui-ci a immédiatement remarqué les chiens à bord. Excités par la présence d’un autre animal, les chiens se sont approchés et ont observé le dauphin… qui s’est empressé de faire un bisou à l’un des toutous! La scène est adorable en soi, mais lorsqu’on voit la réaction du dauphin, impossible de ne pas sourire! Ce moment émouvant est un instant rare filmé sur le vif, juste avant un saut majestueux du dauphin qui montre sûrement son bonheur d’avoir de nouveaux amis.

Un moment émouvant !

Le mammifère marin est si heureux qu’il saute hors de l’eau et effectue tout un plongeon ! La plupart des espèces de dauphins sont très sociables, à l’instar des chiens. Ils s’entendent bien entre eux, mais ils semblent avoir développé une grande curiosité pour tous les types d’animaux. Au comportement joueur, les dauphins n’hésitent pas à se mêler aux humains, également. Cette famille amoureuse du milieu marin a donc décidé de partager ce petit clip magique. Ce moment a récolté plus de 4,8 millions de visionnements. De nombreux internautes ont trouvé ce moment absolument mignon et plusieurs ont fait mention de la grande intelligence de ces deux animaux. Regardez la vidéo, peut-être étaient-ils faits pour devenir des amis, après tout !