Ce chien lâche un PET monumental – Vous allez mourir de rire!

Il lâche un PET monumental! (Vidéo)

Les animaux nous font fondre, nous font sourire ou complètement rire. Et cette vidéo ne fait pas exception ! Parfois, les chiens sont comme nous autres les humains et ont des réactions corporelles pas franchement inodores. Certains toutous ont une tendance à péter de manières très fréquentes. Et oui, les chiens ont aussi des gaz. Ce n’est pas honteux d’avoir des gaz intestinaux, nous en avons tous eu. Mais parfois, cela se produit dans des situations où il n’est vraiment pas approprié de « relâcher la pression ». Bien que tout cela soit naturel, les flatulence ont la capacité unique de faire rire les gens, car c’est un peu tabou de le faire devant les autres.

Est-ce un peu enfantin ? Oui, peut-être, mais il doit aussi y avoir de la place pour l’humour enfantin et un peu puéril. C’est pourquoi cette vidéo est devenue un buzz viral, avec plus de 5 millions de vues depuis sa sortie. Le propriétaire de ce toutou a noté que son chien émettait de sacrées flatulences par rapport aux autres chiens. Par conséquent, il a décidé d’enregistrer une vidéo avec son chien quand ce dernier a eu besoin de « lâcher les gaz ». Ce qui a provoqué beaucoup de rire.

Impossible de ne pas rire !

Ces pets fréquents sont parfois très ennuyeux. Les chiens pètent pour un certain nombre de raisons. Le plus souvent cela vient de l’air avalé (l’aérophagie), mais cela peut aussi être lié à une production excessive de gaz souvent liée à l’alimentation (mauvaise alimentation). Sur la vidéo, le propriétaire du chien tient à préciser et insiste sur le fait que le chien, selon les vétérinaires, est à la fois heureux et en bonne santé, et n’a aucun problème particuliers avec ses intestins. “Bien plus sonore que ce dont un humain serait capable », peut-on lire parmi les centaines de commentaires sur la net. Regardez et « écoutez » la vidéo, et partagez-la avec vos amis si les flatulences inopinées du chien vous ont fait sourire !