Ce chien poursuit le taxi après avoir été abandonné – La POLICE intervient!

Chien poursuit le taxi de ses propriétaires! (Vidéo)

Les chiens sont de super animaux. Il y a peu d’animaux aussi fidèles que les chiens. Chaque propriétaire de chien conviendra qu’un toutou est toujours heureux de vous voir lorsque vous rentrez chez vous après une longue journée de travail. Ils vous aiment inconditionnellement. Un chien vous accueillera toujours avec ses yeux fidèles. Malheureusement, cet amour n’est pas toujours réciproque. Beaucoup de chiens ne reçoivent pas l’amour qu’ils méritent et certains vivent dans la rue dans des situations très difficiles. On voit aussi trop souvent que les gens qui ont un chien l’abandonne comme s’il s’agissait d’un vieux meuble dont ils ne veulent plus.

C’est également le cas dans cette vidéo. Dans cette triste scène, nous voyons un chien courir après la voiture de ses supposés propriétaires. Cela fait chaud au cœur de voir l’attachement qu’un chien peut avoir envers quelqu’un. L’animal a risqué sa vie sur plusieurs kilomètres pour ne pas perdre de vue la voiture de ses humains (qui entre nous, n’ont d’humain que l’apparence), qui l’avait abandonné quelques instants plus tôt. C’est vraiment navrant de voir ça, le chien ne veut pas être abandonné lâchement et court donc désespérément derrière la voiture. L’incident s’est produit à Medellín, en Colombie. La chaîne de télévision Caracol a rapporté que le chien avait couru près de vingt rues derrière la voiture. Ce n’est pas seulement triste pour le chien, mais courir ainsi dans la circulation est aussi très dangereux et pourrait causer un grave accident. À un moment donné, le chien est presque frappé par une voiture.

La police arrête la voiture!

Les passants ont tenté à plusieurs reprises d’arrêter la voiture des « fuyards ». Mais cela n’a pas fonctionné. Finalement, la police arrive et la voiture est arrêtée. Les personnes dans la voiture ont bien sûr prétendu que ce n’était pas leur chien, mais on voit clairement comment le chien pleure et tente à plusieurs reprises de sauter dans le véhicule. La vidéo s’est rapidement répandues sur les réseaux sociaux et des milliers de personnes expriment leur colère contre cet abandon. Nous ne savons pas exactement comment se termine l’histoire. Une chose est sûre : de tels incidents ne devraient jamais se produire ! Nulle part au monde ! Regardez la vidéo et partagez ce message avec vos amis si vous êtes d’accord.