Lion s’approche dangereusement des touristes – Sa RÉACTION surprend tout le monde!

Sa réaction surprend tout le monde! (Vidéo)

Se retrouver nez à nez avec un lion peut être une expérience terriblement effrayante voire mortelle. Mais ce ne sera pas le cas dans ce zoo de Crimée, réputé pour offrir une grande proximité avec ses lions. L’un d’eux se révèle particulièrement très affectueux, au point de vouloir faire des câlins aux visiteurs. Il est en effet plutôt rare de voir des grands prédateurs câliner des touristes, mais c’est pourtant ce qui s’est produit dans ce parc de safari. La vidéo de cette « expérience féline » a fait le tour du monde et la scène continue de charmer les internautes.

C’est au Taigan Safari Park, situé dans une péninsule située au sud de l’Ukraine , que la scène s’est produite. Le concept du parc est permettre aux visiteurs de se mêler aux félins. Le concept est plutôt rare car il est habituellement interdit de circuler dans des véhicules ouverts et de toucher les animaux dans les autres parcs safaris. Pendant que les touristes se déplaçaient dans ce parc zoologique, leur voiture fut approchée par un lion de taille impressionnanteLes touristes prennent d’abord peur en voyant l’animal s’approcher dangereusement, puis ils sont finalement rassurés et surtout attendris en découvrant que l’animal est simplement à la recherche de tendresse. 

Le lion a eu la plus adorable réaction!

Mais plutôt que bondir sur les visiteurs totalement exposés dans cet engin sans portes, le lion a eu la plus adorable réaction. Le félin massif baptisé Filya est venu se frotter tendrement aux passagers parmi lesquels des femmes qui se sont vite familiarisées à l’animal. Filya s’aventure de siège en siège pour réclamer des câlins à chaque visiteur. En quelques heures, la vidéo est devenue virale. Le conducteur a presque fini écrasé sous son poids, mais il a préféré lui céder sa place, le laissant même s’amuser avec le volant. Malheureusement ce tendre lion ne saurait sans doute pas passer correctement les vitesses ! Regardez la vidéo, le lion est énorme et le véhicule est totalement ouvert et ne possède ni portes, ni fenêtres de protection.