Chien abandonné et pris au piège par les eaux voit son sauveur arriver à lui!

Chien se jette dans les bras de son sauveur! (Vidéo)

L’ouragan Florence qui a frappé l’état de Caroline du Nord et du Sud a fait de très gros dégâts matériels et humains. Le dernier bilan fait état de 37 morts. À certains endroits, l’eau est montée jusqu’à 1m50, piégeant les habitants dans leur maison sans possibilité de fuir. Mais, on omet souvent de parler des animaux qui sont les plus malchanceux dans ces circonstances. Ils sont les premières victimes lorsque des catastrophes naturelles se produisent et sont malheureusement parfois négligés, piégés dans les maisons ou dans les granges, ils restent parfois plusieurs jours sans manger et sans boire dans des conditions de survie désastreuses.

Heureusement, ce magnifique chien a survécu à l’ouragan par ses propres moyens après être abandonné par ses maîtres qui ont fui l’ouragan. On peut voir le pauvre chien piégé sur le porche de la maison sans possibilité de pouvoir s’enfuir. Quand les secouristes de la PETA arrivent, le pauvre animal semble d’abord effrayé. Seul et clairement terrifié, son sauveur s’approche de lui en l’appelant et le chien arrive vers lui extrêmement prudemment. Et c’est empli de bonheur et de soulagement qu’épuisé, il se jette dans les bras de son sauveur. PETA a plus tard publié : « Sauvé! L’équipe de PETA arepéré ce chien effrayé et abandonné à Lumberton, en Caroline du Nord, sur le porche d’une maison inondée, sans pouvoir s’échapper des eaux de crue »

Quand le chien rencontre son sauveur !

Mais si ce chien a eu de la chance, pour d’autres, cela n’a pas été le cas. Des circonstances insupportables qui ne sont malheureusement pas rares. Déjà, lors du passage de l’ouragan Irma, les autorités du Sud de la Floride s’étaient réservées le droit de poursuivre pénalement les personnes qui abandonnent leur animal. Regardez la vidéo, c’est un moment émouvant qui prouve à quel point les animaux n’ont besoin que d’un peu d’amour de la part de l’homme pour être heureux.