Elle lui demande qui a fait ses besoins sur le tapis – La réponse est HILARANTE!

La réponse est hilarante! (Vidéo)

En tant que propriétaire de chien, vous savez bien que les chiens peuvent inventer les choses les plus folles. En outre, certaines races de chiens ont également tendance à être très têtues, et nous en voyons un exemple amusant dans cette vidéo. Le husky Zeus est comme les tous les huskies – très têtu. Cela s’exprime de diverses manières et Zeus est en fait une célébrité sur Internet en raison de son charme. Sa maîtresse derrière la caméra lui fait des reproches lorsqu’elle s’est aperçue que quelqu’un a fait ses besoins sur le tapis du couloir et qu’elle soupçonnait fortement son bien-aimé husky.

Zeus est propre depuis de nombreuses années, mais après tout, il peut toujours y avoir des accidents. Il est facile de dresser les chiens pour qu’ils aillent faire leurs besoins dehors lorsqu’ils en ont envie, mais parfois, il se produit des accidents. On peut toujours faire de son mieux pour les faire sortir ou les promener aussi souvent que possible, mais parfois, ils doivent rester seuls à la maison pendant plusieurs heures. Regardez vite Zeus le Husky qui tente de se justifier lorsqu’il est accusé d’avoir laissé un cadeau nauséabond sur le sol. Sa propriétaire ne s’est pas vraiment fâchée contre Zeus, mais comme le husky a une capacité unique à répondre aux sentiments des membres de la famille, elle a allumé la caméra avant de confronter Zeus.

Il tente de se justifier !

« C’est toi qui a fait tes besoins sur le tapis ? », demande-t-elle à Zeus. “Est-ce que tu as fait caca par terre parce que tu étais en colère, ou est-ce que c’était vraiment un accident ?” Apparemment, Zeus a l’habitude de se venger de sa maîtresse en faisant volontairement ses besoins sur le sol ! La réaction la plus spectaculaire du Husky se produit lorsque sa maîtresse dit que c’est un méchant chien. Zeus prend cette critique très à cœur, et il se défend aussitôt. Nous n’en révélerons pas trop, mais nous vous encourageons à voir la réaction du chien dans la vidéo ! Si vous voulez mon avis, c’est clairement une réaction coupable ! Qu’en pensez-vous ?