Ne sachant pas qu’il est filmé, ce garçon tire un chiot du sac – Sa réaction est devenue virale!

Sa réaction est devenue virale! (Vidéo)

Il y a quelques jours de cela, un jeune garçon prénommé João rentrait de l’école quand il a croisé un petit chiot blanc, visiblement abandonné. Touché par le toutou et conscient qu’il devait faire quelque chose pour lui venir en aide, João prend la décision de le mettre dans son sac de cours et de l’emmener avec lui jusqu’à un lieu sûr. « J’avais vu que le chien avait faim, donc j’ai pensé à l’emmener devant une pharmacie où je passe tous les jours. » Pourquoi devant une pharmacie ? Tout simplement car il y a chaque jour un bol d’eau et un bol de nourriture pour les chiens du quartier. C’est donc l’endroit idéal pour que le chiot reprenne des forces.

Une fois devant la pharmacie, João sort délicatement le toutou de son sac et le dépose devant les deux bols avant de lui dire au revoir de la plus adorable des façons. Mais ce que ne savait pas encore le jeune garçon, c’est qu’il était filmé par les caméras de sécurité. Son geste particulièrement doux et beau a été filmé. Rapidement après le départ du jeune garçon, les employés de la pharmacie ont trouvé le petit toutou et ont décidé eux aussi de l’aider en contactant un passionné des animaux et grand habitué des sauvetages nommé Josiel Pedro Barbosa. 

Un garçon au grand coeur!

A partir de ce moment, le geste d’amour de João a commencé à se répercuter, comme un effet papillon. Josiel Pedro Barbosa a tout de suite partagé l’histoire du petit chien sur ses réseaux sociaux afin de tenter de lui trouver une famille pour la vie. En quelques heures, plusieurs personnes se sont proposées. Mais la plus grande joie de João réside dans le fait que le chiot ait été adopté. Il est aujourd’hui dans sa famille pour la vie. Quant à João, il a reçu une paire de basket de la part des employés de la pharmacie pour le remercier de ce bel acte. Regardez la vidéo du jeune garçon, elle est devenue virale et des millions de personnes ont pu assister à cet émouvant sauvetage. Une grande fierté pour la famille de l’enfant.