Son chien a renversé les croquettes – Son maître le punit mais ça ne suffit pas!

Son maître le punit mais ça ne suffit pas! (Vidéo)

Les chiens sont vraiment des animaux de compagnies adorables, ils savent toujours comment nous amuser et nous redonner le moral, même sans le vouloir. Le berger allemand Zeus en est un bon exemple, comme on peut le voir dans cette vidéo. Ceux qui possède ou ont possédé des chiens savent que nos amis à quatre pattes sont du genre glouton dès qu’il s’agit de nourriture. Rares sont ceux qui laisserait s’échapper une croquette ou autres bonnes friandises. Chez certains chiens, la gamelle est engloutie en quelques secondes sans même qu’il ne prenne le temps de mâcher. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il gobe tout le contenu de son écuelle à la manière d’un aspirateur.

Sachez que les chiens sont sensibles à l’attention que les humains leur porte : les chiens sont capables de comprendre qui leur porte le plus d’attention. Ils vont ainsi réclamer à manger à la personne la plus attentive ! Notre ami Zeus ne fait pas exception, et son attitude dans la situation qui va suivre a déjà fait rire beaucoup de personnes. Le berger allemand, un peu turbulent, avait renversé de sa nourriture préférée, qui se retrouvait éparpillée partout sur le sol. Comme James, son maître, l’explique : « Zeus avait renversé ses friandises, je l’ai donc mis dans une autre pièce le temps de tout nettoyer ».

Il est un gros gourmand !

Mais même si Zeus était derrière la porte, sa longue langue, elle, lui permettait de passer en dessous, pour récupérer quelques bonnes friandises. Certains diront que le meilleur ami de l’homme essayait ici d’aider son maître à nettoyer ses petites bêtises, mais nous penchons quand même plus sur le fait que Zeus est un gros gourmand ! Regardez-le, ou plutôt sa langue, en action dans cette vidéo, et si cette histoire vous a donné le sourire, pensez à en faire profiter vos amis et votre famille sur Facebook !