Un chien interrompt un match de football pour demander des caresses des joueurs!

Ce chien interrompt un match de foot! (Vidéo)

Habituellement, il est interdit de jouer au football avec les mains mais un chien a trouvé la façon de profiter de cette règle de jeu. Et son plan adorable a payé. Alors que le match touchait à sa fin, entre les équipes de football Unión De Santa Fe et Gimnasia en Argentine, ce fan quelque peu particulier a fait éruption sur le terrain. S’il est déjà arrivé que des chiens foulent la pelouse d’un stade en plein match, la plupart du temps, ces derniers voulaient jouer au ballon. Celui-ci n’en avait que faire… Tout ce qui l’intéressait était d’obtenir des caresses de ses joueurs préférés !

Au beau milieu du jeu, ce chien sympathique du nom de Roberto, a décidé d’entrer sur le terrain et de se promener sans la moindre gêne. Après s’être arrêté un instant pour pouvoir se frotter sur l’herbe, Roberto s’est retrouvé bientôt entouré de joueurs, qui semblaient plus qu’heureux de faire quelques caresses à l’envahisseur à fourrure. La rencontre avait été relativement suivie et le public était enthousiaste. Il faut dire que les locauxmenaient 1 à 0dans le temps additionnel de la seconde mi-temps. Le match restera gravé dans la mémoire de nombreux spectateurs, non pas par la beauté du jeu, mais bel et bien par l’entrée en scène d’un 23e joueur.

Il ne cherchait à avoir que quelques caresses!

Roberto ne tarda pas à être escorté hors du terrain – mais à en juger par son expression, l’interruption en avait valu la peine.  La joie pouvait se lire sur son visage ! Très content d’être là, il ne cherchait à avoir que quelques caresses, un peu comme un fan chercherait àobtenir un autographe. Mais loin d’ennuyer les joueurs, certains d’entre eux se sont prêtés au jeu et lui ont donné les quelques caresses tant attendues. Après quelques secondes, un joueur a porté l’animal jusqu’à la touche, afin que le match puisse reprendre. Regardez la vidéo, Roberto semblait satisfait de son audace et a presque affiché un sourire en sortant du terrain !