Ce panda fait tout pour embêter le gardien – Sa réaction fait RIRE tout le monde!

Sa réaction fait rire tout le monde! (Vidéo)

Après une longue journée bien remplie, beaucoup d’entre nous consultons les réseaux sociaux pour trouver des vidéos mignonnes et amusantes afin de se détendre. Les vidéos d’animaux ont facilement cet effet sur les humains, et il est particulièrement amusant de voir des animaux nous surprendre avec des réactions inattendues ou presque humaines. Cette vidéo a été visionnée plus de 200 millions de fois sur Facebook, et ce n’est pas pour rien !

La vie d’un gardien de zoo n’est pas toujours facile, même au contact des animaux les plus mignons. Ce gardien commence sa longue journée en prenant soin de laisser assez de bambous frais dans l’enclos des pandas. Ici, c’est un jeune panda qu’il ne fallait pas déranger. Mais le petit panda n’a pas encore très faim, il est plutôt d’humeur très joueuse. Mais le soigneur a plein d’autres enclos à aller voir, il n’a malheureusement pas le temps de jouer avec lui cette fois-ci. Il est bien trop occupé à préparer l’enclos avec le bambou, mais le petit panda est très obstiné : il veut jouer !

Un panda assez têtu !

Quand un panda décide qu’on ne nettoiera pas son enclos, difficile de le contrarier. Accroché avec toute la force de ses petits bras aux bottes de l’homme d’entretien, le panda ne se laisse pas distraire. La situation avec ce jeune panda espiègle, et assez têtu, est vraiment amusante, et cela ne nous étonne pas que la vidéo ait été vue plus de 200 millions de fois ! Regardez par vous-même la vidéo, c’est la dispute la plus mignonne qu’on ai probablement jamais vue !