Déprimée après avoir perdu ses 7 chiots, sa maîtresse lui fait une belle SURPRISE!

Elle lui fait une belle surprise! (Vidéo)

La vie réserve parfois de drôles de surprises. L’histoire d’Irma en est la preuve. Irma, adorable femelle Corgi, attendait sept chiots. Un moment qui aurait dû être une fête. Mais lorsque le travail a commencé, rien ne s’est passé comme prévu. Voyant que sa chienne Irma, attendant sept petits, avait une mise bas difficile, sa propriétaire Johanna l’a transportée à la clinique vétérinaire. Une césarienne d’urgence a dû être pratiquée, tout le monde pensait alors que les chiots avaient encore une chance de survivre. Malheureusement, aucun n’a survécu. Et Irma était dévastée.. Irma était devenue dépressive après la perte de ses petits, on sentait qu’elle avait le cœur brisé.

Mais sa maîtresse Johanna a eu une idée pour aider Irma à surmonter son chagrin. Pour alléger sa douleur et remonter son moral, Johanna a décidé de donner à Irma l’occasion d’être une mère adoptive. Elle a ramené un chaton de 2 semaines à la maison, dont le pelage était de la même couleur que celui d’Irma. Et ça a tout de suite marché entre les deux ! Retrouvant son instinct maternel, Irma retrouva également son moral, grâce à la compagnie du petit chaton. Elle s’occcupa de lui comme elle le ferait pour ses propres chiots.

Une chienne en deuil!

Au départ, Irma était un peu réticente et quelque peu confuse par le bébé minou. Mais il ne fallut pas longtemps avant que les deux commencent à avoir un lien incroyable ! Les deux aiment se blottir affectueusement l’un contre l’autre pour dormir et se reposer. C’est tellement touchant de les voir se réconforter mutuellement. Regardez-les dans la vidéo, et si vous les trouvez adorables, pensez à partager l’article avec vos amis et votre famille sur Facebook !