Hospitalisée depuis 4 mois, la visite surprise de son chien la fait fondre en larmes!

Elle reçoit la plus émouvante des visites! (Vidéo)

Cela faisait plusieurs mois que Bailey n’avait pas vu son chien Sydni. Depuis qu’il est rentré dans sa vie, Bailey Niccole ne supporte plus d’être séparé de son toutou plus de quelques heures. Les deux amis ont noué des liens très étroits. Malheureusement, le destin en décide parfois autrement. La cause de cette longue séparation est l’hospitalisation de la jeune femme. Bailey Niccole tient à son chien Sydni plus que tout au monde. Tous deux sont extrêmement attachés l’un à l’autre et ne peuvent supporter d’être longtemps séparés. Malheureusement, ce qu’ils craignaient le plus a fini par arriver.

Bailey est, en effet, tombée malade, ce qui a nécessité son hospitalisation sur une longue durée. Elle se morfondait dans son lit d’hôpital à Texas City, dans le comté de Galveston (sud de l’Etat du Texas), et chaque visite était un petit évènement pour la jeune femme qui devait autant lutter contre la maladie que la solitude. Mais une personne continuait à lui manquer : son chien. Car bien évidemment, pour des raisons d’hygiènes, les animaux ne sont pas autorisés dans les hôpitaux.. Et l’on imagine bien que le chien souffrait tout autant d’être séparé de sa maman. Au bout de 4 mois d’hospitalisation, la situation devenait difficilement supportable pour Bailey.

Une grosse surprise l’attendait !

Un proche la filmait secrètement pendant qu’il lui rendait visite et discutait avec elle. Dans la vidéo qu’il a enregistrée, on peut soudain voir Bailey porter les mains au visage et se mettre à pleurer ; Sydni, son chien adoré, a surgi dans la chambre, remuant énergiquement la queue et sautant sur le lit de sa maîtresse. Cette dernière n’en croyait pas ses yeux… Des amis ou membres de la famille de Bailey ont certainement dû obtenir une autorisation exceptionnelle de la part de la direction de l’hôpital pour faire entrer Sydni. Un moment vraiment émouvant, des retrouvailles pleines d’amour.  Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonheur et l’amour se lisaient sur le visage de Bailey Niccole et de son chien. Regardez la vidéo, c’est un geste magnifique qui a permis de réunir, même pour un court moment, deux êtres qui s’adorent !