Regardez la RÉACTION de Cheyenne à la nouvelle chanson de son maître Johnny Hallyday!

La réaction de Cheyenne au nouveau clip! (Vidéo)

Johnny Hallyday a eu plusieurs animaux dans sa vie, mais sa dernière chienne Cheyenne avait une place toute particulière dans son coeur. Décédé le 5 décembre 2017, le chanteur était particulièrement proche de sa chienne Cheyenne. Abandonnée par ses précédents propriétaires, Cheyenne a été adoptée par Johnny Hallyday qui a eu le coup de foudre pour cette chienne errante croisée lors d’un road trip aux Etats-Unis. Dès lors, Johnny Hallyday n’a cessé de se rapprocher de sa chienne qu’il aimait plus que tout et à qui il a dédié son ultime post sur le réseau social Instagram, une photo de lui et d’elle, où il écrit « Cheyenne, la chienne de ma vie ».

Cheyenne était très précieuse, c’était un véritable membre de la famille Hallyday. Suite au décès de Johnny il y a quasiment une année de cela, tout le monde a commencé à se demander qui allait prendre soin de Cheyenne. Laeticia allait-elle la confier à des proches ou continuer à prendre soin d’elle comme l’aurait souhaité son mari ? Finalement, c’est bel et bien Laeticia et ses filles qui ont gardé Cheyenne. La chienne vit donc avec ses trois maîtresses et est plus choyée que jamais. Aujourd’hui, la chienne ressent certainement un vide, mais elle reçoit beaucoup d’amour de Jade et Joy, cette dernière lui a même créé un compte Instagram!

Une chanson pour Cheyenne !

Suite à la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday (déjà vendu à plus de 900.000 exemplaires), Pierre Billon – ami de longue date du chanteur – nous apprend que le chanteur envisageait de lui écrire une chanson. « Il devait y avoir une chanson sur Cheyenne et puis finalement, on n’a pas eu le temps de la faire ». Un projet que le chanteur n’aura malheureusement jamais l’occasion d’accomplir puisqu’il est décédé avant. À côté de la vidéo, Joy a écrit un message de Cheyenne adressé à Johnny: « Je n’ai pas de mot. Je suis tellement fière de toi papa. Je serais toujours dans le désert avec les coyotes si tu ne m’avais pas trouvée. Je suis très reconnaissante. J’espère que tu vas bien là-haut. Je t’aime et je ne t’oublierai jamais ». Regardez la vidéo, c’est un moment très touchant montrant Cheyenne captivée par le clip de la nouvelle chanson de l’album posthume et où elle regarde son maître chanter.