Un couple voit une boite abandonnée sur la route – Ils ne s’attendaient pas à ça!

Regardez ce qu’ils trouvent dans la boite! (Vidéo)

Un couple d’El Monte, en Californie, a trouvé quelque chose d’effrayant sur le bord de la route. Devant eux se trouvait une boite en carton avec un sac poubelle fermé en train de gigoter. Le couple, Gloria et Guillermo Reyes, décident alors d’aller regarder de plus près et découvrent avec effroi le museau d’un chien en train de percer le sac poubelle et de mâchouiller le plastique. En une seconde, le couple avait ouvert le sac poubelle et trouvé un petit Golden Retriever totalement effrayé et faible.

Sur la route, les rencontres sont fréquentes. Mais celle-ci est loin d’être banale : ce n’est pas tous les jours qu’on croise un animal enfermé vivant dans une boite avec un sac plastique. Sans hésiter, le couple contacte l’association Hand in Paw et conduit le chiot chez le vétérinaire afin de ne pas perdre une seconde et mettre en danger sa vie. Evidemment, le chiot souffrait d’un manque d’oxygène après avoir passé plusieurs heures dans un sac fermé. Il souffrait aussi du parvovirus, qui peut être mortel s’il n’est pas pris en charge correctement et à temps. Désormais renommé Dexter, lechiot se remet doucement de tout cela même s’il a encore besoin de temps pour retrouver son énergie. Il se montre déjà adorable avec tout le monde. Selon Piper Wood de l’association Hand in Paw, le chiot a été abandonné par son éleveur quand il est tombé malade car il était alors impossible de le vendre.

La cruauté mène à tout !

Les histoires d’abandons d’animaux sont légion. Mais celle-ci est particulièrement touchante. Pour le moment, le petit Dexter a encore besoin d’un peu de temps avant de pouvoir rencontrer sa famille pour la vie. Une fois assez grand, prêt et totalement remis sur pattes, l’adorable toutou pourra rejoindre une famille où il recevra tout l’amour nécessaire. Des centaines de personnes ont déjà envoyé des candidatures afin d’avoir la chance d’accueillir Dexter chez eux. Le petit chiot n’aura donc pas à rester bien longtemps seul. Regardez la vidéo, vous allez fondre avec ce petit bout de chou. C’est une histoire terrible qui, heureusement, se finit très bien.