Ce chien aveugle et sourd découvre la neige – Sa réaction réchauffe le coeur!

Sa réaction réchauffe le coeur! (Vidéo)

Comme son nom l’indique, le chien Smiley apporte beaucoup de bonheur à ceux qui l’entourent. Et le fait qu’il soit né aveugle, et ait vécu toute sa vie sans rien voir, n’a rien changé à la chose. Smiley a été sauvé d’une usine à chiots alors qu’il n’avait que deux ans. Il est ensuite devenu chien de thérapie au Canada grâce à son enthousiasme permanent et sa bonne humeur. Il profite de la vie avec ses maîtres, même si ne rien voir lance certains défis dans la vie.

Les chiens qui ont une vision réduite, ou qui n’ont pas de vision, ont en commun d’avoir des routines dans la vie. Ils préfèrent faire le même trajet qu’à l’habitude, car ils se sentent plus en sécurité. Pour Smiley, c’était une chance que la neige soit tombée du ciel, car il n’en avait jamais fait l’expérience auparavant. Malheureusement, à la fin de sa vie, Smiley a eu un cancer. Il est décédé à l’âge de 15 ans et personne dans sa ville ne l’oubliera jamais. 

Un moment d’une douceur totale!

Pour que personne n’oublie Smiley et qu’il continue de briller dans les cœurs, sa maîtresse Joanne George a partagé une très belle vidéo du toutou en train de découvrir la neige lors d’une balade. Un moment hors du temps, du bonheur à l’état pur. Au début, il ne savait pas trop comment s’adapter à la nouvelle situation, car il ne comprenait pas ce qui se passait sous ses pattes. Mais après un certain temps dans la neige, il s’est avéré que ce n’était pas dangereux, bien qu’un peu froid ! En fait, au contraire, c’était même amusant ! Regardez la vidéo, ce moment est devenu un buzz viral!