Ce chien survit deux semaines seul dans un canyon après avoir été abandonné!


Abandonnée à son triste sort! (Vidéo)

Une chienne pitbull du nom de Zelda a vécu l’enfer durant deux longues semaines. Son maître a sûrement dû se lasser de la pauvre chienne et l’a lâchement abandonnée dans un canyon asséché. La courageuse chienne a dû se débrouiller seule, à la merci des coyotes et de la chaleur écrasante. La poussière, la chaleur, les prédateurs, le manque d’eau et de nourriture n’ont pas eu raison de Zelda. Elle attendait que quelqu’un vienne la sauver.

Victime d’un maître particulièrement cruel (pourquoi ne pas l’avoir abandonnée dans un refuge ?), la vie de cette chienne ne tenait plus qu’à un fil. Le sort de Zelda semblait être scellé, et pourtant, un miracle s’est produit. Un automobiliste a remarqué la pauvre chienne, errante et seule dans ce désert mortel. Il a eu le bon réflexe et a tout de suite appelé l’association Hope for Paws. Cette association est connue pour réagir rapidement en cas d’urgence. Les coyotes, les voitures et la chaleur extrême représentaient un danger pour Zelda et les bénévoles savaient qu’ils devaient agir vite. Après avoir roulé des heures dans le canyon désert sous une chaleur mortelle, les bénévoles réussissent enfin à localiser la chienne. Mais cette dernière est très affaiblie. Heureusement, elle avait pu s’abriter à l’ombre d’une falaise, au bord d’une route.

Un sauvetage difficile!

La chienne, livrée à elle-même depuis des semaines, est terrorisée dès que les bénévoles tentent de s’approcher d’elle. La faim, cependant, a été plus forte que la peur et Zelda a accepté avec envie la nourriture proposée. Une fois sa confiance gagnée, Zelda a pu être attrapée à l’aide d’une longe. Après un court moment de panique, la chienne comprend vite que ces personnes sont là pour lui venir en aide. Elle a finalement commencé à se détendre et a accepter les caresses et l’amour des jeunes femmes venues la secourir. Les bénévoles ont pu amener Zelda à la voiture et elle semblait presque soulagée de s’asseoir sur les couvertures confortables. Enfin, elle était sortie de cet enfer. Regardez la vidéo car elle a été abandonnée dans l’un des pires endroits, mais aujourd’hui elle a beaucoup de personnes qui se battent pour elle !