Ce chien abandonné par son maître tente désespérément de regagner la voiture!

Le chien continue de vouloir remonter à bord du véhicule! (Vidéo)

Une caméra de surveillance a capturé une scène qui attriste et révolte à la fois. Injuste, horrible, affligeant… Il n’y a presque pas de mots pour décrire l’horreur de la situation. La vidéo montre un chien qui, venant d’être abandonné par son maître, a désespérément couru derrière la voiture de ce dernier pour l’y rejoindre. Car au 21ème siècle, il y a encore des gens qui pensent que les animaux sont dénués d’émotions. À moins que ce soit ces personnes infâmes qui en sont dénuées. Le fait est que malheureusement, nous assistons encore trop souvent à des scènes injustes à l’encontre de nos amis les bêtes.

Comment peut-on espérer que ce pauvre animal comprenne le comportement indigne de son maître ? On voit clairement un homme descendre d’une voiture, jeter le lit du chien, puis repartir en courant pour remonter dans le véhicule, abandonnant le toutou libéré de sa laisse sur place. D’ailleurs, loin de s’imaginer avoir affaire à une créature abjecte, la pauvre bête continue de vouloir remonter à bord du véhicule et court après comme s’il s’agissait d’un jeu. Mais ces horribles propriétaires n’ont clairement pas compris qu’un animal n’est pas un jouet.

Un moment qui a de quoi nous briser le cœur!

La scène s’est déroulée quelques jours avant Noël à Stoke-on-Trent en Angleterre. La RSPCA a publié cette vidéo qui, encore une fois, prouve que les êtres humains ont clairement à apprendre des animaux plutôt que de les torturer. Le Staffordshire Bull Terrier, surnommé Snoop par ses sauveteurs, a été retrouvé assis tristement dans son lit près des passants. Les vétérinaires ont immédiatement examiné la micropuce et ont trouvé deux anciens propriétaires à Birmingham, mais qui ce ne sont pas les propriétaires actuels qui ont abandonné Snoop. Regardez la vidéo et surtout n’oubliez pas de partager afin que les coupables puissent être retrouvés et tenu responsables de leurs actes devant la Justice.