Femme âgée attaquée par plusieurs chiens et sauvée par sa voisine !

Femme sauvée par sa voisine! (Vidéo)

Les chiens sont nos meilleurs amis, mais il arrive hélas que, les choses ne se déroulent pas comme prévu. C’est ce qui s’est passé en Caroline du Nord. Une femme d’une soixantaine d’années, alors qu’elle sortait de l’appartement, elle marchait tranquillement sur le trottoir quand quatre chiens sont venus vers elle. Ils ont alors commencé par se montrer menaçants avant de s’attaquer à elle. L’un d’entre eux a préféré s’éloigner, bientôt suivi d’un second. Les deux autres ont poursuivi leur attaque jusqu’à faire tomber la victime en la tirant par les vêtements.

Les deux quadrupèdes qui étaient partis sont alors revenus et la pauvre femme semblait condamnée à subir les assauts des canidés déchaînés. Heureusement, une jeune femme est intervenue juste à temps pour lui sauver la vie. C’est la caméra de vidéosurveillance de sa maison qui a filmé toute la scène. Dès qu’elle s’est aperçue de l’attaque, elle est sortie de chez elle en courant pour mettre les chiens en fuite. Elle s’est notamment saisie du sac à main de la victime pour les effrayer. Peu après, cette dernière a été transportée à l’hôpital. Elle souffrait de blessures consécutives à de multiples morsures à la jambe, aux bras et à la tête.

Une jeune femme est intervenue!

Le Western Journal a demandé au Dr Jeff Werber, vétérinaire, d’examiner la vidéo. En analysant les images, il a conclu que l’attaque avait débuté de manière innocente, un peu comme un jeu. Les chiens pensaient sans doute que la dame avait de la nourriture dans son sac. Puis l’effet de meute s’est mis en place et ils sont devenus de plus en plus agressifs, jusqu’à se mettre à mordre. Enfin, le site nous apprend que les quatre chiens ont été retirés momentanément à leur propriétaire. Ils ont été placés dans un refuge du comté de Forsyth jusqu’à ce qu’il sécurise sa maison afin d’empêcher d’autres fugues. Regardez la vidéo, heureusement que sa voisine s’en est rendu compte à temps pour lui sauver la vie!