Ce chien de 12 ans reçoit un présent – Regardez sa réaction quand la boîte bouge!

Sa réaction quand la boîte bouge! (Vidéo)

Qui n’a jamais rêvé de déballer un paquet sous le sapin pour y découvrir un chiot tout frétillant? Pour Cash, un Golden Retriever de 12 ans, le rêve est devenu réalité après que ses maîtres aient décidé de lui faire une surprise de Noël. Parce que, comme nous le savons tous, il n’y a pratiquement aucune créature plus douce et amicale sur cette belle planète que nos chiens bien-aimés. Il y a trois ans avant l’enregistrement de cette vidéo, les propriétaires de Cash avaient malheureusement dû faire euthanaiser leur autre chien, Rosie, son inséparable compagne, laissant sa maitresse Marie Ahonen et toute la famille très triste. Depuis lors, Cash était le seul chien mais la famille a enfin décidé de lui chercher un ami.

À Noël l’année dernière, la famille avait prévu une surprise très spéciale pour le plus grand bonheur de leur vieux compagnon à quatre patte. Le chien sentait que quelque chose était en train de se passer et, avant que le propriétaire n’entre dans la maison, Cash les attendait patiemment à la porte. Et quand il a vu le contenu de l’emballage qu’ils ont apporté en rentrant, il est devenu le chien le plus heureux du monde. Parce que quand Cash a soulevé le couvercle, un petit chiot est apparu. Le nouveau meilleur ami et membre de la famille de Cash. « Je savais qu’il serait gentil avec un autre chien, mais je ne m’attendais pas à une telle joie. Ça m’a mis les larmes aux yeux de l’observer. Il y a tellement de joie et d’étincelles dans les yeux de Cash. Depuis, ils sont vraiment devenus meilleurs amis. » 

Les yeux pleins de joie!

Cash avait du mal à croire ce qui venait de se passer. Il a commencé à renifler le petit chiot, qui essayait également de comprendre ce qui se passait. Avec ses yeux plein de joie et d’étonnement, le chien plus âgé regardait ses maîtres, comme s’il disait : « Est-ce vraiment vrai ? » ou « merci beaucoup ». Le vieux chien a surement reçu le plus beau présent qu’il pouvait souhaiter avoir pour Noël. Sa maîtresse a reconnu qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de Cash et qu’être témoin de la scène lui a mis les larmes aux yeux. Tiens d’ailleurs, si on veut être honnêtes, les nôtres piquent un peu aussi… Regarder par vous-même l’adorable réaction du chien dans cette vidéo.